5.0 étoiles sur 5 Très riche, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur des enseignements du Bouddha (Poche)
Plus plaisant pour moi que d'autres ouvrages du même auteur, moins de "redites" notamment. Passionnant de bout en bout. Seule la lecture des soutras à la fin est plus ardue à cause de la formulation des phrases mais cela ne concerne qu'une quinzaine de pages.

5.0 étoiles sur 5 un superbe livre, 11 avril 2010
ce livre est une bible apres l'avoir lu je l'ai conseiller a plusieurs personnes et cela a reellement changer leur vision du monde
a lire et a relire pour s'impreigner des enseignements de thich nhat hanh qui, apres avoir lu beaucoup de ces ouvrages est un maitre du dharma tres accessible qui nous permet nous occidentaux d'acceder a ce savoir. merci

5.0 étoiles sur 5 instructif, 17 août 2012
c'est un livre de référence, il est écrit d'une certaine façon qui m'a obligé à lire parfois page par page ou chapitre par chapitre. simple mais extrêmement dense, mon compagnon n'a pas accroché, tandis que de mon coté je l'assimile à un jardinier qui patiemment arrose les graines. ce que j'aime dans le bouddhisme, ce sont les clefs qui nous permettent de nous dépasser. c'est géant!!

5.0 étoiles sur 5 Simple, clair, utile, 28 juin 2013
Ce livre est une mini bible du bonheur, il a clairement changé ma vision du monde et par conséquent ma vie, un livre parfait pour regarder ce que le bouddhisme a a nous offrir a nous autres occidentaux un peu paumés. N'ayez crainte vous en sortirez grandi.

Thich nhat hanh est très simple et très accessible dans ce livre. Un must have de la bibliothèque du bienheureux.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 novembre 2012
Je recommande ce livre a toutes les personnes qui veulent decouvrir ce qu'est la philosophie d'un Sage et pourquoi les asiatiques semblent si zens

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire...tres bien., 3 mars 2013
Il était broché et annoté mais c'était noté dans la description du produit. Cela correspondait au prix. Bref, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit annoté mais je n'ai pas payé grand chose. Merci

5.0 étoiles sur 5 Belle introduction au bouddhisme, 10 janvier 2013
Agréable à lire, même pour un néophyte comme moi. On apprend vraiment à comprendre les principes et fondements de cette religion. Ce livre ouvre l'esprit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2014
Livre très fort. Lire Thich Nhat Hanh est toujours particulièrement inspirant.
C'est, en ce moment, mon livre de base d'études du Zen Vietnamien

4.0 étoiles sur 5 accessible, 4 mars 2014
TNH,est accoutumé à transmettre les sages écritures avec simplicité et de façon limpide. D'autres ont essayés... Très agréable à lire.

Le coeur des enseignements du Bouddha
Le coeur des enseignements du Bouddha de Thich Nhat Hanh (Poche - 8 mars 2003)