le 23 mai 2011
Si vous avez aimé depuis toujours les livres de Marion Zimmer Bradley, vous adorerez et vous dévorerez également cette avant-dernière partie du cycle de la Ténébreuse.

N'hésitez pas non plus à découvrir les débuts de Ténébreuse avec : La planète aux vents de folies - La reine des orages - La belle fauconnière - Le loup des Kilghard - Les héritiers d'Hammerfell.

Attention les amateurs !
Les 3 tomes nommés "L'âge de Régis Hastur" comprennent les livres suivants :
L'âge de Régis Hastur, Tome 1 : : Soleil sanglant - L'héritage d'Hastur - Projet Jason
L'âge de Régis Hastur, Tome 2 : : L'exil de Sharra - Les casseurs de mondes - La chanson de l'exil
L'âge de Régis Hastur, Tome 3 : : La matrice fantôme - Le soleil du traître
Information que j'aurais bien aimé trouver mentionné dans la description du tome 2 et un peu plus clairement dans les descriptions des tomes 1 et 3 aussi pour éviter de les commander en double.
le 11 février 2009
le règne de régis hastur cet homme loyal envers son peuple de ténébreuse nous emmène dans un monde ou la morale et certaines valeurs perdus nous font beaucoup réfléchir sur l' avenir de l' humanité . mais il faut lire avant tout le début de cette saga qui commence par " la planète au vent de folie " et ne pas s' arrêter la . tous les autres sont vraiment...envoutant car certains de se peuple ont des pouvoirs télépathiques et bien d' autres . je vous laisse le découvrir par vous même .
le 11 septembre 2007
Cette saga est une merveille. Je la recommande vivement aux amateurs de Fantasy mais pour mieux la comprendre, il est souhaitable de lire tous les livres de la série par ordre chronologique en commençant par "La planète aux vents de folie". Malheureusement, je crois que la plupart ne sont plus disponibles encore que Pocket semble recommencer à les publier. Marion Zimmer Bradley, disparue en 1996, avait bien mérité son titre de grande dame de la SF.
le 26 juillet 2010
Pour avoir lue un grand nombre de volume de "la romance de ténébreuse" je pense que celui_ci est un de mes préferé. Les personnages sont bien construit et on plonge vraiment dans leur psycologie. Cela dit même si on s'attarde sur chaque personnage l'histoire reste trépidante et on "avale" se gros volume sans s'en rendre compte. Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de lire tous les volume de la seri dans l'ordren cela dit je pense qu'il faut lire "l'age de regis hastur volume 1" avant celui-ci.
En claire, lisez le !
le 12 décembre 2014
Je suppose que ce simple livre de poche est en or massif ...c' est vraiment du vol , pratiqué , on l'aura compris , parce que le volume n'est plus édité .
fan de la série depuis des années, donc impartiale, je l'avais lue en bibliothèque. J'ai enfin pris le temps de l'acheter. Et je redécouvre avec grand plaisir cette saga dépaysante et écolo. Et la relis très régulièrement !

Format idéal, regroupe plusieurs volumes
le 4 janvier 2013
Les romans de M.Z.bradley sont toujours un régal et vous ne serez pas déçu par cette série....C'est un livre à dévorer !