undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 21 janvier 2016
Bon ... Je ne suis pas de celles qui ont le coup de cœur pour ce livre, mais j'ai aimé. Peut être que le fait d'en avoir beaucoup entendu parler a fait que je m'attendais à plus, mais l'histoire est intéressante, bien racontée, et originale de par le fait que la narratrice est la mort.
le 2 mars 2014
L'histoire d'une famille allemande pendant la seconde guerre mondiale, racontait par la Mort en personne. le destin d'une petite fille, au parcours incroyablement triste, sauvée par l'apprentissage de la lecture, et l'amour des mots. Un livre chargé d'émotions, à lire de toute urgence!
le 19 juillet 2014
Touchant, ce livre m'a transporté dans le temps en traitant le thème de la période de la guerre à travers les yeux d'une petite fille... Il parle avant tout d'humanité, d'amour de la vie, des liens qui se créent au fils du temps, des personnes au delà des apparences.
le 25 novembre 2015
Histoire très bien menée, écriture fluide, pas trop de détails. Livre vraiment excellent que je recommande!
Je déconseille juste de lire le prologue, cela m'a embrouillé plus que ca ne m'a apporté d'informations.
Lecture très agréable, très bonne histoire.
le 8 mars 2016
Ce n'est plus un secret pour personne : ici, la narratrice de cette histoire émouvante n'est autre que la mort.
Elle nous plonge dans l'une des période les plus sombre de notre histoire, de l'autre côté de nos frontières,
jusqu'à l'inévitable dénouement.
le 15 février 2014
On y tombe, on ne le quitte pas. Une fabuleuse ode à la survie, à la vie. Je l'ai lu il y a un certain temps. Il m'a durablement marquée. Assez pour que j'ai du mal à l'imaginer au cinéma comme c'est le cas. Trop riche, trop profond pour ne pas y perdre son âme...
le 20 mai 2014
C'est un livre très intéressant, ainsi que bien écrit, le plus important est qu'il est facile à lire et que l'on rentre rapidement dans l'histoire. Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent revisiter une période sombre de l'Histoire sous une autre forme.
le 17 mars 2007
Quel plaisir que de découvrir un livre comme celui-ci. Intrigué, ému, j'ai été littéralement embarqué dans l'atmosphère puissante du livre. La couverture est très réussie et on ne voit pas les 528 pages passer. Une vraie découverte, pour petits et grands.
le 19 juillet 2012
Ce qui touche dans ce livre, c'est, au delà de ce qu'il raconte, la façon dont il le raconte... L'écriture y est belle et la poésie des mots vous emporte dans un monde qui n'a pourtant rien de léger... A lire, vraiment, en se laissant embarquer...
le 12 mars 2009
Livre original et agréable à lire, on s'attache à Liesel et à son entourage dès les premières pages.
J'ai toujours apprécié les livres qui se déroulent durant la deuxième guerre mondiale et celui-ci n'a pas fait défaut.
A conseiller