undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 6 décembre 2006
Parce que l'amour est universel, parceque la Corrèze, sous la plume de Claude Michelet, est universelle, parce qu'on a tous rendez-vous avec quelqu'un quelque part dans le monde, je constate que le Grand Michelet, celui quej'ai aimé dans ses précédents romans est de retour. Quel régal...
le 10 juillet 2008
Par l'auteur des "grives aux loups", à nouveau une bonne peinture de la Corrèze à la fin du 19ème, mais aussi la découverte de Paris par le héros du livre, ainsi que de la photo, du cinéma (frères Pathé), de l'Amérique, de l'aviation et des premiers combats aériens lors de la guerre de 14-18.
Facile à lire, même si l'histoire d'amour avec la petite américaine indomptable fait sourire.
le 3 janvier 2007
Claude Michelet m'a toujours fait rêver, à travers ses immenses romans d'aventures, entre la Corrèze, la Polynésie et l'Amérique du Sud. J'attendais avec une grande impatience de pouvoir le retrouver, et me plonger dans l'univers de ses héros. Mais c'est avec une immense déception que j'ai referme son dernier roman. "Quelque part dans le monde" se lit très facilement, Sylvestre Neyrat passe peut-être pour un héros attachant, et ses aventures en feront certainement rêver plus d'un. Cependant, j'ai trouve le roman trop bref, trop rapide, trop pressé... Je ne me suis attachée ni à Sylvestre, ni à Terry, et j'ai trouvé leurs "aventures" terriblement prévisibles et incroyablement ennuyeuses.

Décevant, en somme.

Dommage, car ça ne ressemble pas du tout aux grandes sagas de Michelet. J'espère que le prochain sera un meilleur cru...
le 31 mai 2014
Belle aventure du début du XXème siècle,de l'aviation au septième art.

Veillez s'il vous plait à l'emballage des livres commandés neufs!!! Ils se "promènent" dans le carton et m'arrive un peu écorné,dommage...Je souhaite les recevoir en parfait état, Merci.Un petit blister de protection par exemple serait le bienvenu.
le 7 mai 2013
Ces livres sont toujours une joie pour moi, car pour un agriculteur qui écrit si joliment, je lui tire mon chapeau !!! il sait nous faire vivre ses livres,
J'adore, et je les conseilles à tout le monde !!!
Bravo !!!
le 10 juillet 2015
Un agréable moment de lecture, sans aucune déception, comme habituellement pour les bouquins écrits par Michelet. Un bout de passé et un récit bien documenté.