Format: BrochéModifier

le 3 novembre 2010
ce troisième volet du monde émergé est l'un des meilleurs. Il nous permet de comprendre pleins de choses et est remplie d'émotions. L'aventure comme dans les deux premiers volets y est omniprésente. en gros j'adore! bonne lecture
VINE VOICEle 6 janvier 2012
Tous les personnages de ce dernier tome vont souffrir, atrocement parfois, et de multiples révélations vont avoir lieu.
Un tome plein d'actions, que l'on suit à fond, sans temps mort, et dont seule la fin nous permet de souffler un peu.
le 2 janvier 2012
J'ai adoré cette histoire parfaitement bien conclue avec ce 3ème tome, les tortures intérieures de Nihal sont fortes, son histoire d'amour avec Sennar éclate enfin! J'adore tout simplement les romans de cette auteure!
le 18 janvier 2014
La, il n'y a pas a tortiller. Ce livre est tous simplement enorme!!! Le style de l'auteure permet une lecture fluide et rapide. Pas a un seul moment je n'ai decroche de ces trois tomes extraordinaires. La heroine est tres atachante ainsi que le personnage Sennar qui est a la fois un heros et un personnage secondaire. Cette saga est excellente et je l'ai devoree en quelque jours (entre les cours et les devoirs) et franchement je recommande ce livre a tous les fans de fantesie... A LIRE ABSOLUMENT !!!!!
Bonne lecture a tous...
le 18 décembre 2012
il y avait néanmoins une page à l'intérieur de cornée ( sûrement pour garder la page ) et la couverture est un tout petit peu abimée en haut a droite..c pour mon frère de 19 ans j’espère qu'il sera pas trop regardant...! ( moins que moi en tout cas )
le 22 octobre 2012
Personnages originaux et attachants ; histoire passionante et cohérente, facile à suivre : j'ai 38 ans, j'ai adoré la trilogie et les amies à qui je l'ai suggéré également !
le 4 mai 2013
Les caractères spéciaux comme l'apostrophe sont remplacés par 3 autres caractères rendant le texte extrêmement pénible à lire!
Une mise à jour nécessaire?
le 16 juin 2013
J'ai acheté le premier de la chronique et je les ai tous achetés les uns après les autres. Pour tous ceux qui aiment les saga héroiques et fantastiques.
le 16 avril 2014
Ce troisième tome continue dans l 'esprit de la série. Une fin géniale digne de l'attente des lecteurs. A lire.
le 7 juillet 2014
même commentaire que pour le tome 2
Très bien écrit, du suspense et du rêve... idéal pour les vacances !