5.0 étoiles sur 5 Non !! Superbe Miranda
Dingue de Wolf déjà pour son écriture, son humour et la diversité des sujets. Bridget à côté elle est toute petite !!!
Publié le 15 janvier 2006 par Capitaine

2.0 étoiles sur 5 on est totalement exclue
Publié le 14 février 2012 par armony

5.0 étoiles sur 5 Non !! Superbe Miranda, 15 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
Ce livre est un pur bonheur, au dernier mot de ce livre je me suis empréssée de rayer "misérable" par SUPERBE Miranda. L'histoire est belle et merveilleuse à la fois. Aurions nous son courrage ? Question à se poser. Si vous avez déjà lu Wolf il y a en plus des allusions à d'autres personnages de ses autres livres.
Allez y lisez le !!!! Je vous le conseille fortement !!! C'est que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 un bon moment de détente, 24 août 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
Ce livre est un bon livre à dévorer pendant les vacances.
Miranda est un personnage singulier et qui attire la sympathie. Le fait de dévoiler la bétise de Miranda que dans la deuxième moitié du livre nous empêche de fermer le livre avant la fin!!
c'est un bon moment de détente. J'ai juste été un peu déçue par la fin qui est un peu trop "happy end"!
Bonne lecture!

2.0 étoiles sur 5 on est totalement exclue, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
pourquoi je dis çà? car dans se livre qui au premier abord et riche en humour avec ces chiens caractériels et leur maitres très loufoque, on a un écrivain, qui écrit a la première personne, comme tout livre de ce genre on attend a s'identifier au personnage principal, or celui ci nous cache tout, on sait qu'il y a un problème mais on ne découvre lequel que 5 chapitres plutard, on est exclue, on n'arrive pas a rentrer dans l'histoire. puis il y a sans arrét des dialogues du genre: mais tu sais? non quoi? ben ce truc? ha oui? ben tu vois ce truc?
or ce truc ou autre nous on ne sais même pas se dont il s'agit... bref très déçu par les dialogues et le fait qu'on ne peut s'identifier.

4.0 étoiles sur 5 bons moments, 20 janvier 2011
A. Nicole (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
J'adore le casque moto pour se protéger du
chat de la maison ... des passages très très droles
un agréable moment sans prétention .

5.0 étoiles sur 5 Très très bon roman de plage !, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
J'ai adoré et lu d'une traite. C'est l'histoire d'une londonienne trentenaire qui est devenue comportementaliste animalier d'où des anecdotes cocasses, et qui a un lourd secret, colonne vertébrale de l'histoire. Sa meilleure amie rêve de se marier. C'est très bien écrit, il y a une bonne dynamique, un peu de suspense et les personnages sont attachants.
Régalez-vous !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
Après avoir lu "Blonde Attitude" de Plum Sykes qui m'a très clairement déçu, je me suis fait une joie de lire "Misérable Miranda" qui est mon premier roman d'Isabel Wolff.

Je peux assurer qu'il ne sera pas le dernier, je me suis laisser entrainée dans l'histoire avec une grande facilité. Miranda est un personnage très attachant à qui il arrive pas mal de déboires, ce qui nous fait l'aimer encore plus d'autant que ses problèmes ne sont en rien faciles (rien à voir avec ces histoires barbantes ou le soucis principal du perso est de savoir ce qu'elle va porter pour sortir diner).

Une fois les premières pages entamées, on a plus envie de reposer ce petit trésor. Mais on à indéniablement pas envie de voir l'histoire se terminer.

Je le conseil vivement à toutes et tous.

4.0 étoiles sur 5 détente garantie, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
Ce livre est drôle. Un bon moment de détente. Idéal pour ne pas se prendre la tête, ni se poser de questions.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adorée, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
Fan de Isabel Wolff j'adore lire ses livres après me boulot ... le soir au chaud .
Sur ce bouquin j'aime le côté amoureux des animaux et photographie ... de chose que j'adore .
Ecrit légèrement différèrent moi ça ne ma pas gêner .
Même si l'histoire est tournée quasi autour d'une seule intrigue j'ai adorée lire le livre pendant une semaine .. .dommage que ça ne dur pas plus longtemps
Seule bémol le prix sur Kindle !! Je trouve ça cher pour un format Kindle d'ailleurs tout les bouquins de cette écrivent ne sont pas sorti dommage !

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 8 mars 2010
Fanchon Brouillet (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
ce livre est super et très marrant il y'a aussi un peu de suspence qui donne envie de le dévorer!!! une belle histoire où beaucoup d'entres vous pourraient s'identifier à miranda!!! bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 Pas désagréable à lire !!!, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misérable Miranda (Poche)
Miranda a des malheurs qui heureusement pour nous et pour elle vont s'arranger au plus vite !!!
On passe un bon moment !!!
Reçu en temps et en heure par amazon !!!
Bénédicte

Misérable Miranda
Misérable Miranda de Isabel WOLFF (Poche - 5 mars 2008)