undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

VINE VOICEle 30 juin 2010
Toujours aussi bonne, l'histoire nous emmène encore une fois dans les Clans de chats, qui vont devoir faire face à bien des problèmes : inondation, trahison, attaques surprises...

Vraiment prenant.
VINE VOICEle 8 septembre 2011
J'avoue que je n'ai pas moi même lu ce troisième tome, mais ma nièce de 10 ans se régale.
Un conseil si vous offrez le premier, achetez directement la suite car elle vous sera rapidement réclamée!
le 16 février 2013
Je l'ai dévoré juste avant ma fille, j'adore! j'ai décidé de lire toute la série, dès que je le peux j'achète la suite
VINE VOICEle 11 février 2007
C'est le troisième tome de la guerre des clans. Après deux trés bon tome le troisième tome est celui des boulversements. Nous allons enfin apprendre ce que Griffes de tigre cachait. Le meilleur ami de coeur de feu va devoir faire un choix trés difficile. Dans ce tome il va y avoir beaucoup de changement. Et la fin préssage un tome 4 explosif. Vivement la suite!

Sachez que le tome 4 sort en mars 2007.

NB : Cette série compte 6 tomes.
le 4 février 2014
Ma fille dévore cette saga, je lui ai offert le tome 1 pour Nöel et elle se passionne pour ces chats et leurs clans.
C'est drôle, triste, angoissant et romantique, bref elle a du mal à attendre un délai raisonnable pour avoir la suite, et j'ai du mal à résister à sa soif de lecture !
Je viens de lui commander les tomes 4, 5 et 6.
le 11 avril 2014
Chaque tome de la série "la guerre des clans" est une nouvelle aventure avec des sentiments, des combats, une pointe d'amour félin, des naissances, des trahisons ...
L'enchaînement des situations en fait une lecture très agréable et sans temps mort .
le 23 décembre 2012
Mes enfants de 10 et 12 ans (fille et garçon) sont absorbés par les trois premiers tomes.Je conseille ces livres pour des enfants qui n'aiment pas forcément lire.C'est un bon moyen de leur donner envie.
le 19 août 2012
Toutes la collection plait terriblement à ma fille Mélodie, 10ans.
L'histoire est très prenante et pleine de rebondissements.
Les livres sont lu trop vite tellement ils sont captivants.
le 7 janvier 2013
la saga continue .. les enfants ne se lasssent pas ! Mon fils a 8 ans et le temps lui dure, le soir, avant d'aller se coucher d'aller rejoindre sa bandes de félins en tout genre !
le 9 janvier 2013
Je te trouves ce livre excellent même si ce n'est pas le meilleur de la série! A lire car il ya beaucoup dispensé et d'action!