Format: Poche|Modifier

le 9 août 2013
on retrouve le matou roux confronté à de graves problèmes. Comment s'affirmer en tant que lieutenant quand un passé de chat domestique vous colle à la fourrure? et surtout quand votre chef, Etoile Bleue, souffre d'une grave déprime après la trahison de Griffe de Tigre et n'assume plus ses responsabilités? Voilà notre Cœur de Feu aux prise à maints problèmes. Son neveu imprudent qui n'en fait qu'à sa tête, un incendie qui détruit le territoire et menace la survie du clan. Face à l'animosité des uns, celle des autres clans dont il faut déjouer les menaces et celle des chats errants qui rodent, notre matou , toujours plein de courage, fait face mais cela suffira t il quand ressurgira son pire ennemi? la suite de la guerre des clans tient ses promesses, pour tout public l'aventure du clan du tonnerre et de cœur de feu est prenante , on veut toujours savoir la suite.
le 9 décembre 2010
Ce livre est vraiment génial,j'ai lu les trois premiers tomes (en 3 mois) et je vous le conseille à toutes et à tous .
J'ai 10 ans et c'est le premier livre où je ne peux pas m'arrêter de lire ! Le suspens est sans fin ... et de nouveaux personnages arrivent dans l'aventure, au cours des chapitres . Je ne dirais que du bien de ce livre que j'ai découvert !
Est ce que vous oserez vous lancer dans l'aventure de RUSTY petit chat domestique...?
le 18 mai 2015
Mon fils lisait très peu . Avec cette série d'ouvrages découverts par l'intermédiaire de ses camarades d'école , il les dévore littéralement .
Ca fait plaisir de le voir lire et de se passionner pour cela . Il nous demande déjà d'acheter les autres volumes ....
le 28 novembre 2015
Je n'ai pas encore reçu la guerre des clans 3
J'ai bien eu le 4
Ça commence a faire long et mon fils est déçu tous les jours en allant aa boîte aux lettres
Pas du tout satisfaite
le 5 décembre 2013
J'ai acheté les 4 tomes de la guerre des clans et mon fils de 13 ans 1/2 adore, il les lis les uns derrière les autres et trouve ce livre passionnant.
Je le conseille à tous les pré-ados.
le 13 avril 2013
Ce sont les premiers 'vrais' livres que mon fils de 10 ans lit, non, dévore ! 1 livre = 1 jour. Personnellement, je n'ai lu que le premier de la série et c'est vrai qu'il était passionnant.
le 17 octobre 2014
Même avis que pour les tomes précédents. . Pas grand chose à dire de plus pour arriver aux 14 mots requis (ça c'est une "a"nerie qui dissuade de laisser un avis)
le 22 décembre 2015
A destination d'un jeune de 11 ans qui a accroché cette série depuis le 1er tome, je recommande fortement même pour les enfants qui rechignent à lire des romans !
le 21 septembre 2011
Ce livre est toujours aussi intéressant, bien écrit, cette suite est dans le même esprit que les 3 1ers livres.
L'auteur a su donner vie à ses "chat-personnages", chacun a sa propre personnalité, on attend la suite avec plaisir !
le 7 juin 2013
Acheté pour ma fille qui l'adore tellement qu'elle en ait au moins a sa troisième relecture de toute les séries. passionnant et très détaillé, ma fille s'est même mise a noter les renseignements trouvés au cours de ses lectures.