5.0 étoiles sur 5 Clan du tonnerre en danger
Publié il y a 18 mois par Bard

3.0 étoiles sur 5 Commande non conforme
Rien à dire sur l'ouvrage lui-même, mais le livre est présenté comme broché alors que c'est un poche. Idem pour les deux suivants.
Publié il y a 5 mois par ABG

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Clan du tonnerre en danger, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. La guerre des clans - Avant la tempête (Poche)
on retrouve le matou roux confronté à de graves problèmes. Comment s'affirmer en tant que lieutenant quand un passé de chat domestique vous colle à la fourrure? et surtout quand votre chef, Etoile Bleue, souffre d'une grave déprime après la trahison de Griffe de Tigre et n'assume plus ses responsabilités? Voilà notre Cœur de Feu aux prise à maints problèmes. Son neveu imprudent qui n'en fait qu'à sa tête, un incendie qui détruit le territoire et menace la survie du clan. Face à l'animosité des uns, celle des autres clans dont il faut déjouer les menaces et celle des chats errants qui rodent, notre matou , toujours plein de courage, fait face mais cela suffira t il quand ressurgira son pire ennemi? la suite de la guerre des clans tient ses promesses, pour tout public l'aventure du clan du tonnerre et de cœur de feu est prenante , on veut toujours savoir la suite.

5.0 étoiles sur 5 Super !!! Ce livre est vraiment génial..., 9 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. La guerre des clans : Avant la tempête (Broché)
Ce livre est vraiment génial,j'ai lu les trois premiers tomes (en 3 mois) et je vous le conseille à toutes et à tous .
J'ai 10 ans et c'est le premier livre où je ne peux pas m'arrêter de lire ! Le suspens est sans fin ... et de nouveaux personnages arrivent dans l'aventure, au cours des chapitres . Je ne dirais que du bien de ce livre que j'ai découvert !
Est ce que vous oserez vous lancer dans l'aventure de RUSTY petit chat domestique...?

5.0 étoiles sur 5 lecture passionnanante, 7 juin 2013
Turpaud Thierry (rouen , france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans tome 4 (Format Kindle)
Acheté pour ma fille qui l'adore tellement qu'elle en ait au moins a sa troisième relecture de toute les séries. passionnant et très détaillé, ma fille s'est même mise a noter les renseignements trouvés au cours de ses lectures.

5.0 étoiles sur 5 on adore !, 21 septembre 2011
Ce livre est toujours aussi intéressant, bien écrit, cette suite est dans le même esprit que les 3 1ers livres.
L'auteur a su donner vie à ses "chat-personnages", chacun a sa propre personnalité, on attend la suite avec plaisir !

5.0 étoiles sur 5 4ème tome, 7 janvier 2013
On commande le tome 5 avant que les dernières pages ne s'anonncent ! Toujours aussi bien écrit, on ne se lasse pas de l'histoire, c'est devenu un RDV, un feuilleton dont on ne veut en perdre un mot !

5.0 étoiles sur 5 Avant la tempête, 23 août 2014
C'est bien pensé. Même si des chats meurent et que c'est triste, ils semblent encore vivre dans le clan des étoiles...
Bravo à l'auteur car tout un univers est créé à travers plusieurs tomes.

5.0 étoiles sur 5 La guerre des clans, 19 août 2012
Toutes la collection plait terriblement à ma fille Mélodie, 10ans.
L'histoire est très prenante et pleine de rebondissements.
Les livres sont lu trop vite tellement ils sont captivants.

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 5 décembre 2013
J'ai acheté les 4 tomes de la guerre des clans et mon fils de 13 ans 1/2 adore, il les lis les uns derrière les autres et trouve ce livre passionnant.
Je le conseille à tous les pré-ados.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore..., 13 avril 2013
Ce sont les premiers 'vrais' livres que mon fils de 10 ans lit, non, dévore ! 1 livre = 1 jour. Personnellement, je n'ai lu que le premier de la série et c'est vrai qu'il était passionnant.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 octobre 2014
Même avis que pour les tomes précédents. . Pas grand chose à dire de plus pour arriver aux 14 mots requis (ça c'est une "a"nerie qui dissuade de laisser un avis)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4. La guerre des clans - Avant la tempête
4. La guerre des clans - Avant la tempête de Erin HUNTER (Poche - 4 septembre 2008)