Format: Poche|Modifier

le 28 février 2006
C'est un livre majeur, ceux dont la lecture peut changer une vie. Il enseigne avec une extrême simplicité que faire de ses émotions et de ses désirs, comment trouver sa voie et développer l'intelligence du coeur.
le 21 août 2010
ce livre est parfait pour comprendre comment chaque culture au monde peut accéder au bonheur par l'ouverture et l'amour. je le conseille à tous car il aide a grandir et a se libérer d'un poids ou de certains blocages...
le 25 décembre 2009
Un livre magnifique, qui vous remue le coeur de la première à la dernière page. Un livre sans concession, sans flaterie mais écrit avec beaucoup d'amour pour son lecteur. A lire et à relire. Arnaud Desjardin est un guide précieux pour les gens en recherche de spiritualité, un trésor.
le 12 juin 2011
Un livre à lire lorsque nous sommes dans la recherche de l'essence de l'amour, prendre son temps de la réflexion et de la question sur soi, lorsque nous sommes à un tournant de notre vie.Très beau livre, simple, philosophique, apporte la sérénité, une autre approche de l'amour. Je le recommande aux personnes qui veulent trouver la naissance de cette source afin de se comprendre et de comprendre ceux qui les entourent.
le 23 mars 2010
La purification du cœur, traitée de manière étendue avec un grand talent pédagogique, et des conseils qui parlent haut et fort. D'un niveau exceptionnel.
le 3 janvier 2013
Merci M. Desjardins, vous êtes un grand homme ! Ce maître partage ses découvertes spirituelles dans ses ouvrages. Ce livre fait partie de mes classiques et m'a aidé dans un moment clé de mon existence. Je vous le recommande.
le 12 février 2013
J'ai decouvert l'auteur a travers ce livre, j'ai aprecie et cela m'a donne envie d'en lire d'autres.Je recommande ce livre à tous . Je l'ai lu lentement afin de m'impregner de chaque message.
le 8 mars 2011
Le livre est conforme à la description. Son contenu est digne des autres livres d'Arnaud Desjardin , toujours aussi passionnant.Pour tous ceux qui cherchent....et observent.
le 9 mars 2014
Un livre incontournable qui nous met sur la voie de la sagesse et de la sérénité.
C'est un point de départ vers la connaissance de l'être et la fin des souffrances causées par l'intellect.
Une vraie aide qui m'a bien mis sur la voie !
le 26 novembre 2013
Enfin un auteur qui transmet la spiritualité pragmatique du bouddhisme avec générosité, détails et pédagogie tout en préservant la liberté de chacun. Ce livre a eu un impact direct pour sur mon bien être ici et maintenant et ses applications sont définitivement ancrées dans ma vie. A Desjardins était grand, humain et humble.