Format: Broché|Modifier

le 23 avril 2012
Impossible de lacher le livre, du suspense à chaque fin de chapitre ! De l'action, beaucoup d'émotions et des retournements de situtations incroyables. A lire absolument, c'est le roman de la décennie !
le 19 mai 2012
Tout simplement parfait! dès les premières pages j'étais scotchée (bien que sceptique avant de l'ouvrir, n'aimant pas vraiment la SF)! J'ai du me "rationner" pour qu'il dure un peu plus longtemps!
le 6 mars 2014
Si vous aimé les aventures, ce livre est fait pour vous!!
J'ai commencé par lire ce livre sans conviction et je suis tombée accro!!!
L'histoire est super.
Je le recommande vivement
le 12 octobre 2012
De la même trempe que Twilight, cette trilogie va vous embarquer! Impossible de décoller son nez des trois tomes. Très accessible, facile à lire, c'est une lecture légère et appréciable.
le 26 août 2012
un livre génial, j'ai lu les 3 tomes en 5 jours !! la fin de chaque chapitres est une torture,on ne peut jamais s'arreter ! c'est juste l'histoire la plus formidable que j'ai jamais lu !
le 15 avril 2011
Hunger Game est un livre passionnant que l'on a pas envie de lâcher avant la dernière page. Les personnages secondaires sont travaillés et sont d'une importance capitale. Les règles du jeu sont vraiment bien construites et nous sont dévoilées au fur et à mesure de notre lecture, ce qui maintient le suspens. On comprend facilement le fonctionnement de cette société futuriste. On s'attache aux personnages, on s'attache peut etre plus encore aux personnages secondaires qu'à l'héroïne. La petite Rue en particulier et les personnages de la renarde et de prim sont des pierres angulaires de l'histoire. Vivement la suite!
le 3 juin 2012
ma fille de treize ans ne lit pas souvent de gros livres, elle s'est plongée dans celui-ci et l'a lu d'une traite. Elle le qualifie de livre d'aventure original et captivant.
le 21 décembre 2011
C'est le genre de livre qu'on ne quitte plus quand on l'a commencé. Plus proche de la cinquantaine que de l'adolescence, j'attends pourtant la suite avec impatience !
le 21 septembre 2012
Trilogie agréable à lire. Une fois dans l'histoire, se lit facilement. J'ai lu les trois romans l'un à la suite de l'autre. Version papier plus détaillée que le film.
le 1 octobre 2013
J'étais un peu réticent à l'idée de lire ce livre car je le pensais trop proche de la science-fiction mais j'ai pris une grosse claque car c'est tout le contraire !