2. Hunger Games
Format: BrochéModifier
Prix:18,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 novembre 2014
J'adore tout simplement, j'ai commencé par les films puis par les livres et c'est vraiment un régal à lire !!!!!!!!!!
le 3 avril 2013
Ce livre et tout simplement génial, l'histoire est prenante. Je le conseille a tout ce qui aime lire. (Lu en 6 jours)
le 22 janvier 2013
ma fille de 14 ans a adorée ce livre qu'elle a lu en une journee. A recommender et elle attend que j'achete la suite
le 21 juin 2012
Quoi dire qui n'a déjà été dit en dehors du fait que la suite est encore meilleur et plus prenant que le 1er tome!
le 22 mars 2013
suite imprevisible du 1, la peur de la rebelion est très presente, le retour dans l'arène aussi, très bien tourné
le 5 février 2013
Un formidable ouvrage ce livre va redonner le plaisir de lire à vos enfants . Je vais acheter le 3ième de ce pas.
le 14 avril 2015
La suite de la série déjà culte ! Tris et Quatre à l'aventure !

Foncez, ça vaut carrément le détour !
le 25 décembre 2012
ON NE PEUT PAS INTERROMPRE LA LECTURE DE CE LIVRE. SUPER POUR DES ADOS QUI ONT DU MAL A SE METTRE A LA LECTURE.
le 19 avril 2013
Je me suis resolue a ecrire cet avis alors que je suis aussi flasque qu'un flamby (oui les petits flans au caramel vous avec bien compris) . Je suis desormais instable mentalement . Tout sa grâce a Suzanne Collins . Je ne regrette en rien l'etat dans le quel je suis a savoir ; la confusion , le desespoir , la gratitude et mon desarrois .

Une fois de plus Suzanne Collins , a au fils de ses mots , de ses phrases , de ses chapitres m'on subjuguées . La qualité de l'ecriture augmente . Les sensations se font encore plus ecrasantes .
Alors que mes yeux allaient le moins vite possible pour lire ce chef d'oeuvre , mon coeur lui ne cessait d'accelerer , aussi bien pour l'action , que pour les emotions traduites en tant de mots.
Katniss me parait encore plus attachante qu'elle ne l'etait . Son heroisme et son caractere , ne m'etonne que plus durant certains moment , plus éprouvant que lors du 1er tome .

Mon amour pôur Gale et Peeta ne fait que se renforcer , a un point que j'en viens a me demander de qui s'est inspiré l'auteure pour ces personnages , attendrissants loins de l'amour a l'eau de rose , ils sont , je pense les meilleurs "chevaliers" qui puissent exister de mon point de vue .
Les actions s'enchainent et mes probabilités de mourir car mon coeur risque de sortir de ma poitrine.

Au risque de spoiler ceux qui n'ont pas encore lu le livre , Je ne suis pas etonnée des agissements malsains du president Snow . La tournure des evenements nous transporte plus que jamais au centre d'un conflit que la population n'a plus envie de subir .
Les actes que répriment le Capitol , ne feront que redoubler de violence apres avoir etait refréné.
L'auteur , nous berce d'illusions , avec ses personnages qui nous destabilise , chaque fois un peu plus lorsqu'ils ouvrent la bouche .
La fin est surprenante , nous prenants au dépourvu et nous laissant imaginer le pire .

Il s'agit pour moi d'un petit coup de coeur !
le 6 septembre 2014
Un peu déçue le second tome est un peu confus et décousu.
Je vais quand même lire le 3 pour savoir la fin