undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 1 janvier 2012
Ce troisième volet des aventures de Georges a ravi mon fils de 14 ans qui est feru de physique. Il avait également dévoré les 2 premiers tomes. Je vous les conseille.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 septembre 2015
La suite des aventures spatiales de George (et Annie) plaira certainement à tous les jeunes de 10-15 ans; non seulement ils se divertiront mais apprendront les bases de l'astronomie.
Si ce livre s'adresse d'abord aux enfants, s'articulant autour des concepts de la physique quantique et de la cosmologie il plaira également aux adultes qui veulent se replonger dans l'atmosphère des livres de jeunesses pleins d'enseignements, appuyés par des encarts didactiques.
Je le conseille également aux bibliophiles amateurs d'astronomie ainsi qu'à tous les fans de Stephen Hawking.
Notez qu'il existe également en format poche 10.8x17.8 cm.
le 14 mars 2013
Un 3ème volet très bien fait.
Il permet un bon apprentissage et un bon développement des connaissances sur l'Univers pour les jeunes et moins jeunes ! Il amène à découvrir des notions scientifiques assez pointues par le biais d'une histoire et de documents annexes agréables.Mon fils de 8 ans l'a lu avec grand plaisir et malgré mes bonnes connaissances sur l'Univers, il arrive à me "moucher" ! Très conseillé
le 4 novembre 2015
Le livre en lui-même est dans la lignée du 1er et du 2ème Tome.
Un très bon livre qui arrive à faire lire mon fils qui déteste cela et qui mérite 5 Etoiles pour l'oeuvre en elle-même.
Par contre, nous avons les deux premier tome en broché, et comme je ne connaissais pas la première de couverture du dernier tome, j'ai commandé celui qui est Broché dans l'annonce, j'ai reçu un Poche, Amazon m'a confirmé que c'était une erreur, m'a fait renvoyé le Poche (je devais recevoir le Broché en contrepartie) mais j'ai reçu de nouveau un Poche. Dommage pour la Bibliothèque.
Alors peut-être que le Poche est le Broché ;)), mais je n'ai pas risqué le coup de le renvoyer de nouveau, des fois que je re reçoive à nouveau un Poche pour le prix de 18,50 euro :((
le 13 mars 2013
Mon fils a beaucoup aimé ce premier volet des aventures de Georges. Du coup j'ai lu quelques chapitres afin de me faire ma propre idée et je l'ai trouvé très bien aussi. Un apprentissage associé à une histoire fantastique mettant en scène deux enfants (une fille et un garçon) qui permet l'identification et accroit les connaissances de façon très ludique! Cette approche devrait être généralisée!!!
le 29 janvier 2015
J'ai acheté les 3 volumes à mon neveu de 10 ans, il les a dévorés !
Georges a répondu a plein de ses questions, il a même conseillé aux parents de ses amis de l'acheter.
le 30 octobre 2015
Ce qui est génial, c'est que l'n nous donne le beurre et l'argent du beurre ! D'une part, une histoire bien ficelée, avec la quantité optimale de suspens, des descriptions qui permettent d'imaginer les scène avec plaisir et, d'autre part, une présentation scientifique de phénomènes cosmique à la portées des gens comme nous !
le 2 décembre 2013
rapide et très bonne condition
Bon livre pour les jeunes. Instructif et simple à lire
Des idées complexes expliquées simplement
le 20 décembre 2013
à lire toute la collection
il y en a 3 je crois
bonne histoire
les enfants en raffolent
il faut en écrire d'autres
le 29 avril 2015
J'avais offert les premiers à ma zebrette onzans et elle a a do ré du coup j'ai acheté ce tome ci et elle était ravie