Méditer, c'est se soigner
Format: PocheModifier
Prix:7,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 avril 2013
Un livre superbe, d'une richesse intellectuelle scintillante, il nous enmene sur les chemin de la meditation je conseille cet ouvrage a tout un chacun pour un bien etre quotidien toujours plus intense. Ecrit par un homme authentique et merveilleux. J'adore. Catherine martinez
le 2 octobre 2014
L’ouvrage du docteur Frédéric Rosenfeld, médecin psychiatre, nous explique comment et pourquoi la méditation améliore notre santé physique et mentale. Ce livre bien documenté nous montre les bénéfices de cette pratique sur les maladies cardiovasculaires, les douleurs chroniques, et les maladies psychosomatiques. Il donne ensuite des clés pour une méditation adaptée à chacun. Pour tous ceux qui ont ressenti le besoin ou l’envie de se recentrer sur soi à travers la médiation, ce livre est un précieux outil.

Un livre que je ne peux que recommander.

Moutassem

Pour en savoir plus:[...]