5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!
je raffole, nous raffolons tous des livres des p'tites poules, pleins d'humour décalé, de jeux de mots, de charme !!
ils plaisent à tout âge, ont charmé mes enfants dès leurs 4 ans, les enchantent toujours à 10 ans (et moi avec à beaucoup plus...)
bref un vrai coup de coeur que j'ai offert et offre toujours avec...
Publié le 21 octobre 2009 par Saofi

2.0 étoiles sur 5 minotaureaupoule?
ma fille et moi qui adorons la série sommes très déçues par cet épisode ,pas de rythme,une histoire invraisemblable,et pas très amusante,une exception qui confirme la règle....des petites poules!
Publié le 17 octobre 2011 par madameka

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 21 octobre 2009
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Sauve qui poule ! (Broché)
bref un vrai coup de coeur que j'ai offert et offre toujours avec plaisir et assurance : je n'ai enore jamais trouvé de deéçus dex p'tites poules !
franchement, il faut essayer !

5.0 étoiles sur 5 on adore !, 9 avril 2012
mon fils de 5 ans adore ... de la bagarre, de l'action, des renards et des monstres, tout ce qu'il faut pour passionner un petit garçon. cet épisode des petites poules est sans aucun doute l'un de ses préférés dans la série.

5.0 étoiles sur 5 Saga géniale pour les petits §, 29 septembre 2011
En achetant ce titre, je ne fais que compléter la collection de ma fille de 7 ans. Plus jeune, elle aimait que je lui lise. Désormais, elle lit et relit "Les Petites Poules" toute seule ou avec moi et c'est toujours un réel plaisir !
C'est drôle, coloré, bien écrit et moderne !

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 septembre 2013
ma fille de 8 ans adore cette collection!
bien écrit, les dessins sont rigolos, et on y trouve des références à d'autres livres de contes plus classiques, comme le chat botté, ou auteur classique Jean de La Fontaine ( jean qui dort et jean qui lit)....

5.0 étoiles sur 5 MA PETITE APOLLINE ADORE, 13 mars 2013
Ma petite fille de 6 ans a adoré. Super le format.Les dessins sont beaux et la lecture facile.
Chaque histoire apporte son lot de rires, d’évènements et de réflexion.
Pour PÂQUES, je lui continue la collection.

2.0 étoiles sur 5 minotaureaupoule?, 17 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Livre sympa, 28 mai 2013
Livre très sympa pour des lecteurs débutants (CP-CE1). Mes enfants adorent ces histoires de petites poules. J'en achète même pour les anniversaires des copains/copines de mes enfants.

5.0 étoiles sur 5 Drôle et vif, 14 juillet 2014
Toujours des dessins aussi drôles et détaillés, dialogues vifs et amusants. Mes petites-filles adorent et je leur lis souvent !

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, 28 avril 2014
Voir mon commentaire global concernant "Jean qui dort et Jean qui lit" dans la même collection. Des auteurs inspirés !

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2013
une bonne lecture bien sympa. Une histoire de poule et de renards, ça change des histoires de lapins et d'ours.

Les P'tites Poules - Sauve qui poule !
Les P'tites Poules - Sauve qui poule ! de Christian JOLIBOIS (Broché - 7 octobre 2010)