Dictionnaire français-anglais et anglais-français de l'informatique
Format: BrochéModifier
Prix:33,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ce dictionnaire traduit les termes et les expressions informatiques au plus court, et le fait bien. Il est très complet.

Attention, il se limite à la stricte traduction. Pas de définition, ni d'explication, ni aucune indication du domaine concerné. A vous de connaître le sens et la portée d'une expression informatique dans une des deux langues.

Un reproche par contre : qui a pu créer une mise en page pareille (!?) Contrairement à tous les dictionnaires habituels, les mots ou expressions sont en retrait à droite de leurs traductions, ce qui est vraiment pénible pour les yeux (!) L'éditeur gagnerait à changer cela.
le 24 avril 2010
Un dictionnaire complet pour celui qui est, comme moi, étudiant en l'informatique. Je n'ai pas trouvé mieux sur le marché. Un très bon rapport qualité/prix.