4.0 étoiles sur 5 Bilingue - facile à lire
Facile à lire. On peut aisément lire seulement en anglais avec l'aide des annotations.
Quelques mots de vocabulaire d'une époque passée.
Publié le 12 janvier 2011 par liz

3.0 étoiles sur 5 un peu court...
il est bon de savoir que le livre n'a pas grand-chose à voir avec le film ( si ce n'est le theme de la vie à l'envers !), et je trouve que l'histoire est très courte par rapport à un film qui durait 2 heures et demie.

Néanmoins, cela reste un bon moyen d'enrichir son vocabulaire avec une histoire très originale.
Publié le 11 mars 2010 par Emilie Heere

4.0 étoiles sur 5 nice translation, 15 juin 2014
Marsha "provençale" (Alpes de Haute Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange histoire de Benjamin Button : Edition bilingue français-anglais (Poche)
I have given this to some of my french friends who want to practice reading in English. I find this series very useful for improving my French reading skills as well as for my French friends improving their English reading skills. The translations are faithful to the sense of the story.

5.0 étoiles sur 5 An excellent read, 14 janvier 2014
I am using this boojk to help someone with their English while at the same time improve my French . The books in this series are very interesting at a nice price.

5.0 étoiles sur 5 Très bon concept, 26 décembre 2013
Très bon concept, pour faire ses premières lecture en Anglais, une page en anglais et une page en français. Très accessible.

4.0 étoiles sur 5 Trop bien, 6 décembre 2013
Si vous voulez vous remettre à l'Anglais c'est le moment, ce livre est vraiment génial. Je pense en acheter d'autres dans le même style

5.0 étoiles sur 5 très bien pour apprendre l'anglais, 15 mai 2013
Cette nouvelle se prête bien pour l'apprentissage de la langue anglaise. Une page anglaise, une page française. Avec une définition en anglais de certains mots trop littéraire. Tout ce qu'il faut pour débuter. Le livre est vraiment court, et il est facile de le relire, ce qui accentue encore plus l'apprentissage

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2013
Petit livre bilingue tres pratique pour apprendre la langue. L'histoire est mignonne et connue grace au film, je l'ai offert a une eleve, elle etait ravie!

3.0 étoiles sur 5 court, 23 novembre 2012
intéressant mais un peu court, heureusement le film n'est pas une reproduction fidèle de l'ouvrage...(sans quoi le livre n'aurait que très peu d’intérêt) quoi qu'il soit je le recommande pour sa simplicité de vocabulaire.

2.0 étoiles sur 5 Surprenant, 2 avril 2009
Je pensais retrouver la magie du film... quelle déconvenue ! Le texte original de "Benjamin Button" est complètement différent, beaucoup plus cynique. Neanmoins, c'est un grand plaisir que de pouvoir lire une oeuvre en V.O., avec le soutien de la version française.

2.0 étoiles sur 5 dur dur, 26 mars 2013
j'apprend actuellement l'anglais, et ce livre m'a calmé, je ne comprend rien du tout.
peut etre que l'histoire est sympa, je ne sais pas , j'ai arrêté de le lire

L'étrange histoire de Benjamin Button : Edition bilingue français-anglais