5.0 étoiles sur 5 Géniales ces p'tites poules amoureuses !
Publié le 12 avril 2009 par Superchoupi

3.0 étoiles sur 5 rigolo
ce livre est très drôle, l'histoire a bien plu à ma petite fille de 5 ans, mais le vocabulaire parfois compliqué pour des petits enfant nécessite des explications qui nuisent au récit
Publié il y a 14 mois par ANNE NOGARA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Géniales ces p'tites poules amoureuses !, 12 avril 2009
Superchoupi (Proche Strasbourg France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre au poulailler (Album)
J'ai une petite fille de 6 ans fana des aventures des p'tites poules que nous suivons depuis le début de leurs aventures familiales. Cet épisode d'un ado poulet qui tombe amoureux d'une chouette poulette est encore un chef d'oeuvre d'esprit, de droleries autant pour les enfants que les parents qui se laissent prendre aux jeux de mots à plusieurs degrés. Les graphismes sont très réussis ! Un grand moment de lecture pour petits et grands !...Vivement la suite des aventures de ces personnages très attachants.

5.0 étoiles sur 5 Encore un "petites poules" très réussi, 4 novembre 2009
Mim (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Je suis fanatique de ces histoires de petites poules.
Mes filles rient bien aussi, mais il y a plein de jeux de mots qui raviront également les parents.
Alors si, comme moi, vous aimez lire des histoires à vos enfants avant de dormir, vous prendrez du plaisir à lire celle-ci.

5.0 étoiles sur 5 on adore les p'tites poules, 12 décembre 2009
Ma fille est fan de ces personnages. Leurs histoires sont pleines d'humour. A lire sans hésiter...

5.0 étoiles sur 5 livre de chevet de mon garcon de 5 ans, 14 novembre 2009
Uroz Laurent "luz" (Agde, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Coup de foudre au poulailler (Broché)
mon enfant de 4,5 ans adore cette histoire comme d'ailleurs toutes les histoires des petites poules. Mais celle là est une de ces préférées peut être pour le coup de foudre de la belle Roxane ou encore pour le fripon porc-"épique"...

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 2 janvier 2013
encore une super histoire de nos petites poules et de leur ami Bellino ! les enfants découvrent à chaque fois un personnage connu, de conte ou historique, réel ou fictif. les histoires sont toujours écrites de manière drôle et ludique. Bref, on en redemande !

5.0 étoiles sur 5 très belle histoire, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre au poulailler (Relié)
J'ai découvert des bandes dessinées chez des amis avec ma fille de 2 ans et demi et elle adore. beau livre avec un papier de qualité, de belles images et des histoires sympas. L'histoire est parfois un peu compliqué et manqué de linéarité pour son âge.

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur !, 1 décembre 2010
j'ai offert ce livre à ma petite fille de 4 ans, je l'avais choisi entre autre parce que c'est une série, et j'espérai qu'elle me réclamerai les suivants, pari gagné !

5.0 étoiles sur 5 Les ptes poules en amour, 17 avril 2010
Très belle histoire, pleine de romantisme, de bon esprit et une morale positive pour le plaisir des enfants et des parents .

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 19 février 2010
Félicitations à l'auteur et à l'illustrateur. Le premier car c'est toujours aussi bien écrit avec un peu d'humour à la clé et le second pour ces magnifiques illustrations.Ma fille a 10 ans mais elle aime toujours lire la série des petites poules qu'elle possède entièrement.
Seul bémol, c'est qu'il faille attendre un an entre la sortie d'un nouvel album en grand format et celui en format pocket.

5.0 étoiles sur 5 toujours beaucoup d'humour, 30 novembre 2009
Lire les petites poules, c'est toujours retrouver un tas de références à d'autres livres, ou à des légendes, et c'est toujours hilarant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les P'tites Poules - Coup de foudre au poulailler
Les P'tites Poules - Coup de foudre au poulailler de Christian JOLIBOIS (Broché - 7 octobre 2010)