5.0 étoiles sur 5 indispensable
indispensable pour comprendre comment marche son mari, ses fils (moi j'en ai deux, mais si vous n'en avez qu'un pensez "son fils")
et mes fils étant devenus "grands" 17 et 18 ans, trouvent que c'est indispensable pour comprendre comment marchent les filles
Publié le 5 mars 2011 par mouic

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Certains aspects défendus sont intéressants et permettent de comprendre certaines incompréhensions majeures

Dommage qu'en format Kindle on soit spolier des illustrations ....il y a des parties de chapitre basées sur les illustrations de départ qu'on ne comprend donc pas.
Publié il y a 7 mois par freddespa

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières (Poche)
Curieusement les hommes d'âge mûr (comprenez "mon mari" c'est du vécu) trouvent ce livre idiot et donc ne l'ont pas lu.
(hummm comment peut-on savoir qu'un livre est idiot si on ne l'a pas lu ?! ... ah mais oui mais c'est bien sûr! suis-je bête : c'est écrit dans ce livre ;-)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 septembre 2010
Encore un bouquin qui fait sourire de la réalité de tout les jours dans la vie de couple. Très appréciée.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mai 2010
Livre très prenant, on apprend plein de choses sur les hommes et les femmes. Les Pease réussissent toujours à me surprendre avec leur vérités sur l'être humain.
Vérité flagrante mais qu'on ne prend jamais le temps d'observer. A lire d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à qui veut rester en couple, 11 juillet 2013
Toutes les personnes vivant en couple hétéro se reconnaitront dans les exemples cités. Un livre plein de vérités qui permettra, j 'espère, de diminue les conflits conjugaux. Et surtout, de comprendre qu'hommes et femmes ne parlent pas le même langage, et de respecter celui de l' autre... Il faut donc que chacun fasse un effort. Dommage qui si peu d'hommes ne lisent ce livre...

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 11 juin 2014
Stéréotypes, clichés, études scientifiques appelées en renfort mais infirmées depuis belle lurette... A ne lire que si on veut des confirmations que les femmes sont douées pour la cuisine et les hommes pour la chasse, si on pense que les femmes continuent à préférer les hommes riches et que ceux-ci choisissent leurs compagnes sur leur tour de taille et la fermeté de leurs seins... Chacun son style...

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 18 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 AH AH AH AH... que ce livre est drôle..., 30 janvier 2014
... et nous remet les pieds sur Terre (Pas sur mars ni sur Vénus). Des pincées de vies à deux ou l'on ne se comprend pas toujours et on ne sait pas pourquoi. Et bien maintenant, on comprend mieux certaines situations impliquant hommes et femmes et leurs relations... Pas toujours justes ou vrais, Oui, parfois contient des généralités et de banalités, mais parfois aussi de bonnes situations réalistes. Ce livre essaye d'expliquer, avec humour, (avec un regard en recul) nos comportements hommes/femmes et surtout nos incompréhensions vus par la petite lorgnette...

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières., 18 mai 2013
Beaucoup d'humour, trop de généralités et de banalités. Dans le même esprit que "Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ?". J'aime mais, pas plus que ça.

4.0 étoiles sur 5 super realiste, 20 février 2012
j'ai recu ce livre pour mon mariage et maintenant je l'offre a pleins d'amis, je trouve qu'il met correctement en lumiere des differences entre les hommes et les femmes. il est clair et simple. A LIRE POUR EVITER CERTAINES CRISES DE NERF DANS LE COUPLE (c comme le GPS dans la voiture!)

5.0 étoiles sur 5 Tres important a lire, 3 septembre 2011
Ce livre est un vrai manuel de comment vivre bien avec son compagnon de route. Indispensable même. je vous le conseille vivement.