undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 mars 2011
indispensable pour comprendre comment marche son mari, ses fils (moi j'en ai deux, mais si vous n'en avez qu'un pensez "son fils")
et mes fils étant devenus "grands" 17 et 18 ans, trouvent que c'est indispensable pour comprendre comment marchent les filles
Curieusement les hommes d'âge mûr (comprenez "mon mari" c'est du vécu) trouvent ce livre idiot et donc ne l'ont pas lu.
(hummm comment peut-on savoir qu'un livre est idiot si on ne l'a pas lu ?! ... ah mais oui mais c'est bien sûr! suis-je bête : c'est écrit dans ce livre ;-)
le 20 mai 2010
Livre très prenant, on apprend plein de choses sur les hommes et les femmes. Les Pease réussissent toujours à me surprendre avec leur vérités sur l'être humain.
Vérité flagrante mais qu'on ne prend jamais le temps d'observer. A lire d'urgence !
le 11 juillet 2013
Toutes les personnes vivant en couple hétéro se reconnaitront dans les exemples cités. Un livre plein de vérités qui permettra, j 'espère, de diminue les conflits conjugaux. Et surtout, de comprendre qu'hommes et femmes ne parlent pas le même langage, et de respecter celui de l' autre... Il faut donc que chacun fasse un effort. Dommage qui si peu d'hommes ne lisent ce livre...
le 5 septembre 2010
Encore un bouquin qui fait sourire de la réalité de tout les jours dans la vie de couple. Très appréciée.
le 30 janvier 2014
... et nous remet les pieds sur Terre (Pas sur mars ni sur Vénus). Des pincées de vies à deux ou l'on ne se comprend pas toujours et on ne sait pas pourquoi. Et bien maintenant, on comprend mieux certaines situations impliquant hommes et femmes et leurs relations... Pas toujours justes ou vrais, Oui, parfois contient des généralités et de banalités, mais parfois aussi de bonnes situations réalistes. Ce livre essaye d'expliquer, avec humour, (avec un regard en recul) nos comportements hommes/femmes et surtout nos incompréhensions vus par la petite lorgnette...
le 11 juin 2014
Stéréotypes, clichés, études scientifiques appelées en renfort mais infirmées depuis belle lurette... A ne lire que si on veut des confirmations que les femmes sont douées pour la cuisine et les hommes pour la chasse, si on pense que les femmes continuent à préférer les hommes riches et que ceux-ci choisissent leurs compagnes sur leur tour de taille et la fermeté de leurs seins... Chacun son style...
le 20 février 2012
j'ai recu ce livre pour mon mariage et maintenant je l'offre a pleins d'amis, je trouve qu'il met correctement en lumiere des differences entre les hommes et les femmes. il est clair et simple. A LIRE POUR EVITER CERTAINES CRISES DE NERF DANS LE COUPLE (c comme le GPS dans la voiture!)
le 18 avril 2014
Certains aspects défendus sont intéressants et permettent de comprendre certaines incompréhensions majeures

Dommage qu'en format Kindle on soit spolier des illustrations ....il y a des parties de chapitre basées sur les illustrations de départ qu'on ne comprend donc pas.
le 18 juillet 2011
Vous pouvez lire la collection, tout remonte au temps de cro-magnon, c'est bon à savoir!
Inutile de lutter pour changer l'autre, il suffit de l'accepter tel qu'il est. Toujours bcp d'humour, le fait que ce soit écrit par le couple donne une double vision intéressante à connaitre!
le 18 mai 2013
Beaucoup d'humour, trop de généralités et de banalités. Dans le même esprit que "Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ?". J'aime mais, pas plus que ça.