Format: Poche|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 novembre 2010
La bridget jones du mariage est née!
J'ai bien rigolé en lisant ce livre, où l'héroïne a l'air de croire que si elle ne pense pas à son précédent mariage, il n'existera pas....
Ce qui entraine pas mal de situations cocasses et délirantes.
A lire tranquille
le 5 janvier 2004
une jeune et jolie femme naive de 19 ans se lie d'amitié,lors d'un stage à londres,avec un couple d'homosexuel.l'un des deux,allan américain séduit et convainc la stagiaire de faire un mariage blanc avec lui afin de régulariser la situation. ainsi les 2 homo peuvent vivre leur amour en terre anglaise .
10 ans plus tard, elle décide de se marrier avec le fils de l'un des hommes les plus riches d'angletterre . mais personne ne sait qu'elle est déjà marié !.
et voila que trois jours avant le mariage, un intrus temoin connaissant son premier sermon vient semer la panique dans les préparatifs / la situation amène des imbroglios humouristiques et des scenes tragi-comiques qui réveleront des vérités sur chacun des personnages . ce livre plaira à tous ceux qui ont aimés "le journal de bridget jones " . l'humour typiquement britannique est la cerise sur le gateau.
le 8 août 2012
Oui passionnant c'est bien le mot qui me vient à l'esprit en lisant ce livre.
Facile à lire cette histoire farfelue, tiré pa les cheveux certes mais tellement bien racontée.
J'ai adoré ce premier livre que je lis de cet auteur.
le 24 avril 2011
Les romans de Sophie Kinsella sont toujours plaisants a lire de vraies lectures de vacances, l'héroine se débat toujours dans des situations inextricables et s'en sort toujours, je le recommande pour un bon moment de détente.
le 12 décembre 2011
je me dis toujours heureusement que j'ai connu l'accro du shopping avant car je n'aurai jamais acheter les autre en commencant par les livres quel a publié sous le nom de madeline
encore une fois j'ai été déçu, au départ l'histoire donne envis il y a du tonus du peps, puis on arrive au stad de la longueur, on découvre une fille puis son futur mari, ces parents etc... bref pleins de monde avec pleins d'histoires et au final celle qui nous interesse passe a la trape. et j'ai pas eut envis de continuer
dommage
le 25 janvier 2013
J'ai dévoré la série de l'accro du shopping et du coup, j'ai été déçue. L'héroïne s'est mariée 10 ans avant, elle veut se marier et ... elle oublie ce détail? Soit. Mais je trouve ce livre beaucoup moins drôle que d'autres, comme "Les petits secrets d'Emma" ou "Samantha, bonne à rien faire" (toujours de Sophie Kinsella). Les personnages sont moyennement crédibles et l'ensemble se lit bien mais je n'ai pas vraiment accroché.
le 23 novembre 2014
Intrigue très bien ficelée. le suspense est constant, on peut deviner la fin mais à chaque instant on a plusieurs solutions possibles L'histoire est originale et bien conduite. L'écriture est aisée. Mais il ne s'agit pas là de la touche Sophie Kinsella qui est souvent bien plus drôle. Et l'histoire met en évidence les valeurs humaines.
le 14 novembre 2011
C'est un roman plus dirigé pour les femmes. l est bien écrit mais le problème c'est que le suspense commence uniquement vers le milieu du livre.
Sinon, il est vraiment bien pensé et on peut même trouvé un personne qui nous ressemble!
j'ai aimé l'histoire, les rebondissements mais il me manque à "Madeleine WICKHAM" la petite note d'humour et de fantaisie qu'a aujourd'hui "Sophie Kinsella".
Un bon moment tout de même.
le 29 décembre 2013
C'est un livre léger mais on passe au travers de sujets d'actualité. Et les personnages sont attachants et caustiques.....ai passe un bon moment....c'est un livre agréable...