Format: Poche|Modifier

le 12 septembre 2014
Un livre au format poche quasi indispensable pour tout débutant dans la pratique de la langue d'oc! Trés bien construit, simple et clair, il enseignera la langue occitane dans sa forme Languedocienne (que l'on nomme parfois faussement "occitan estandar" du fait de sa situation géographique centrale sur le territoire linguistique...).
A possèder dans sa bibliothèque, pour les petits linguistes en herbe!
le 11 décembre 2015
Pratique, utile (les phrases et expressions données sont utiles dans la vie quotidienne et ne sont pas des exemples artificiels qu’aucun locuteur n’utilisera jamais, comme « Je travaille dans une usine de fabrication de meubles de bureaux » qu’on trouve dans la méthode d’allemand du même éditeur) et doté d’un appendice grammatical facile d’emploi, cet ouvrage met aussi l’accent sur la prononciation du languedocien, ce que très peu de méthodes similaires font.
le 7 mars 2014
c'est ce que j' attendais.
il est facile d' utilisation ; je l'ai déjà recommendé àtous mes amis qui apprenent cette langue.
le 30 septembre 2015
j ai acheté ce livre pour pouvoir m initié a la langue je le conseil il contient les bases de la langue et il est assez complet trés pratique pour une initiation
le 18 mars 2015
Pratique comme petit livret et intéressant. Je ne connais rien en occitan, mais je vais pouvoir m'y mettre avec facilité, je pense.