5.0 étoiles sur 5 Sur Le Sentier De La Guerre
Vraiment... BRAVO!!Cest l'un des livres du cycle 1 que j'ai préférée, apart a un moment ou Etoile Bleu meurt, mes là... Bravo !La Meute De Chien , Etoile Du Tigre , ....... ! Vraiment moi j'ai 10 ans et demi j'ai devorée ce livre en 1 semaine a peu près :)
Le cycle 2 , ça vas être quoi ! vraiment je suis accros ( c'est une...
Publié le 8 mai 2011 par klokie

3.0 étoiles sur 5 BIEN
C'est pas de la grande littérature mais on prend vraiment du plaisir à lire cette sage. J'ai lu les 6 tomes et le voyage était agréable
Publié il y a 1 jour par bougues

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Sur Le Sentier De La Guerre, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre (Poche)
Le cycle 2 , ça vas être quoi ! vraiment je suis accros ( c'est une DROGUE Attention ) A utilisée moderament;) Je rigole !! A+

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE, 30 août 2010
INCROYABLE
Comment arriver à faire tenir un tel suspens avec des "chats" et bien c'est ce que l'auteur a réussi à la perfection - au départ pour mon fils de 13 ans, ces livres m'ont captivée comme une ado. Je ne les ai plus lâchés. Je viens de terminer le tome 5 et je n'ai qu'une hâte, savoir ce que va devenir le clan d'Etoile de Feu. Il n'y a pas d'âge pour s'attacher aux héros de cette saga et je la recommande vivement car c'est plus qu'un roman, c'est une drogue, quand on le lit, on ne le lâche plus. NINITAZ2

5.0 étoiles sur 5 Presque d'une traite., 3 juillet 2010
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
"Rhhaa ! Zut ! la fin !" : c'est ce que je me suis dis à la fin de ce 5ème livre, aussi haletant que les précédents.
Les chats du Clan du Tonnerre sont menacés de tous côtés, par de nouvelles créatures qui souillent leur forêt, et par Etoile du Tigre, le nouveau chef du Clan de l'Ombre.
Sans compter que leur propre meneuse n'est plus ce qu'elle était...

4.0 étoiles sur 5 La guerre des clans, 19 août 2012
Toutes la collection plait terriblement à ma fille Mélodie, 10ans.
L'histoire est très prenante et pleine de rebondissements.
Les livres sont lu trop vite tellement ils sont captivants.

5.0 étoiles sur 5 Jamais 4 sans ... 5 !, 9 juin 2012
Mon fils de 11 ans s'est mis à la lecture grâce à cette "bande de chats", une vraie passion, il faut lutter pour ne pas en acheter un par semaine, bravo Erin Hunter !

5.0 étoiles sur 5 toujours*******, 21 septembre 2011
Ce livre est toujours aussi intéressant, bien écrit, cette suite est dans le même esprit que les 1ers livres.
L'auteur a su donner vie à ses "chat-personnages", chacun a sa propre personnalité, on attend la suite avec plaisir !

5.0 étoiles sur 5 pour les passionnés de chat, 30 décembre 2009
Ma fille de 10 ans a lu les 6 premiers tomes en moins de 4 mois ! Il lui tarde de connaitre la suite... (chaque tome contient entre 300 et 400 pages !) Ces histoires de chats la passionnent.(elle a connu le premier livre à la bibliothèque scolaire). Le récapitulatif de chaque clan en début de livre ne gâte pas.

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2014
Bonne saga, que dire de plus? C'est un livre que je lisais enfant et maintenant c'est pas petite soeur de 10ans qui est tombé dedans :) vivement la suite pour elle.

5.0 étoiles sur 5 L'amitié au bout du sentier, 17 mai 2014
Ma fille de 12 ans dévorent la guerre des clans vitesse grand V . Si votre enfant aime les animaux et les histoires d,amitié cette série est pour elle ou lui .

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 16 mai 2014
Mon fils de 9 ans est fan de la série, il vient de terminer ce 5ème opus et l'a trouvé absolument génial. Quand il se met dedans il n'arrive plus à s'arrêter, je dois râler pour qu'il éteigne la lumière et dorme...
Il a hâte de commencer le 6ème et dernier tome de la première série.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre
5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre de Erin HUNTER (Poche - 1 octobre 2009)