Format: Broché|Modifier

le 4 décembre 2011
Mon premier livre de Cathy Kelly et franchement, cela ne me donne pas envie d'en lire un autre. J'ai trouvé ce roman sans aucun intérêt, insipide.. A tel point, que devinant par avance la fin ("tout est bien qui finit bien" comme le dit une critique précédente), je n'ai même pas lu les dernières pages.
le 31 décembre 2012
Tous les livres de cette auteur sont plaisdants, ce sont des tranches de vie où les personnages pourraient être nos amis, nos voisins, on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment !Je recommande
le 31 août 2015
Ce n'est pas le meilleur des lires de Cathy Kelly.
La difficulté étant de suivre des familles et histoires différentes qui n'ont presque pas de point commun en dehors du salon de coiffure (où on va à peine!!)
Du coup c'est presque 4 livres qui ont été réunis en un seul avec quelques croisement pour lier le tout.
ça ce laisse lire pour des vacances sans prises de tête et où on peut facilement abandonner le livre pour faire autre chose sans s’inquiéter de la fin.
le 23 septembre 2010
Ce livre se laisse lire, mais il ne faut pas être trop exigeant question littérature.... De plus, c'est plat, avec pas mal de longueurs, tout le monde est bien gentil et tout est bien qui se finit bien! A lire quand on ne veut vraiment pas avoir à réfléchir!
Le meilleur de la vie mais pas le meilleur des livres de Cathy Kelly
Ses personnages sont moins attachants et l'amitié réunissant ces femmes semble surfaite
Pas celui à conseiller de lire pour découvrir et apprécier les histoires de Cathy Kelly
le 29 novembre 2009
le livre est en bon état et l'histoire est belle ! comme je les aime !!!