5.0 étoiles sur 5 Livre agrèable et captivant dans le milieu hippique.
Publié le 2 février 2009 par Bastien

3.0 étoiles sur 5 Dans le silence de l'aube
Comme d'habitude les personnages de cette histoire sont très attachants. Avec Françoise Bourdin, on est toujours déçu que le livre se termine. Je le recommande pour tous.
Publié il y a 6 mois par Odyl64

5.0 étoiles sur 5 Livre agrèable et captivant dans le milieu hippique., 2 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le silence de l'aube (Broché)
Livre de détente que l'on quitte avec regret. Encore un livre captivant de Françoise Bourdin bien écrit l'aventure se passe dans le monde hippique que l'on découvre avec plaisir ; une petite histoire d'amour très fleur bleue se greffe dessus dont on voudrait bien lire la suite dans une future vie de famille. Très plaisant à lire "destressant".

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 19 juillet 2010
NOUNE (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce livre comme tous ceux de Françoise BOURDIN nous entraîne dans une histoire de famille, dans le monde hippique avec des personnages toujours très attachants à fort caractère.
Se lit d'une traite et comme toujours on aimerait une suite .....

5.0 étoiles sur 5 jolie lecture, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le Silence de l'Aube (Broché)
Ce roman de Françoise Bourdin ne m'a pas déçu comme d'habitude, mais j'aurais souhaité qu'il dure dure plus longtemps. Elle nous laisse imaginé une suite à cette histoire qui se déroule dans le milieu hippique, Axelle, l'héritière de cette écurie familiale, avec bien sûr passion, haine, amour .....

5.0 étoiles sur 5 Super livre captivant =D, 5 septembre 2009
C'est un livre passionnant sur les chevaux et le monde des courses. Ce livre fait parfois référence au relation familial de la famille d'Axelle (l'héroïne). Il se lis vite, et facilement. Dans ce livre, Francoise Bourdin ne nous déçoit pas =).

2.0 étoiles sur 5 Dans le silence de l'aube, 5 mai 2014
Ayant lu Presque tous les autres livres de F. Bourdin, je suis déçue par cette histoire trop simple. On devine déjà la fin au milieu du roman et l'histoire se traîne.

5.0 étoiles sur 5 très beau roman, bien écrit, 20 avril 2014
un bon moment de lecture, lorsqu'on commence on ne peut que continuer, j'en lirai d'autre volontiers
Laura

4.0 étoiles sur 5 Du pur Françoise Bourdin, 10 avril 2014
Je suis née à Maisons-Laffitte face à ce champ de courses dont parle tant dans le livre. Tout les détails qui y sont évoqués m'ont rappelé mon enfance.Je me suis régalée.Ecriture fluide, agréable un début de saga familiale dont on aimerait découvrir une suite. J'ai aimé je l'avoue.
Mais pour toutes les passionnées de Françoise Bourdin je recommande son livre "Comme un frère" qui pour moi est le meilleur de ses romans, mais aussi le plus surprenant. On a du mal à croire qu'il ait été écrit par le même auteur que tous ceux qu'elle nous offre depuis.

3.0 étoiles sur 5 Dans le silence de l'aube, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le silence de l'aube (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Découverte sympathique, 6 octobre 2013
Emprunté par hasard à la bibliothèque ; je ne connaissais pas du tout cet auteur .
Le cadre du récit est agréable avec les intrigues propres à un prestigieux élevage de chevaux . Des héros bien campés au caractère affirmé ; une jeune femme entraîneur de chevaux de course , fait rare. Un zeste de secret de famille , la rédemption du bad-boy de la famille , une jolie histoire d'amour entre deux jeunes gens d'horizons différents ... tous les ingrédients d'une lecture de détente et d'évasion qui plonge le lecteur ( la lectrice )dans un univers méconnu .
Dame Bourdin compte une afficionada de plus !

2.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma faim, 16 mai 2013
J'ai souvent trouve F. BOURDIN plus inspirée et surtout mieux documentée. C'est plat, les coulisses des courses de chevaux auraient mérité surement mieux.

Dans le silence de l'aube
Dans le silence de l'aube de Françoise BOURDIN (Broché - 1 mars 2014)