Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 29 novembre 2010
Un peu énervant car on voudrait en savoir plus... (Le nom du père de son fils par exemple).

Mais c'est un excellent bouquin, et quand les épreuves de l'auteur sont trop difficiles, on se dit qu'elle s'en est sortie puisqu'elle a écrit son livre !! Si,si, je vous assure, ça aide.

Pas facile de survivre dans de telles conditions, surtout quand on est une femme.

Bravo Clara.
le 11 janvier 2014
Bonjour, C'est un livre captivant et douloureux. Sauf qu'au chapitre de sa future grossesse, il y a un flou et un manque d'informations, c'était voulu par l'auteur, mais en tant que lecteur , on reste sur sa faim.
le 17 mai 2009
Très émouvant. Est-ce à cause de sa foi catholique inébranlable, ou peut-être à cause d'une histoire d'amour avec un guerillero (?) avec grossesse, finalement Clara Rojas dépeint les FARC plus humains que prévu. Mine de rien, avec très peu de mots, elle démolit l'icône Ingrid Bettencourt.