Format: Poche|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2015
Je n'ai pas vraiment été séduite par ce rêve d'Alice, délirant, sans queue ni tête, comme le sont souvent les rêves. Peut-être que les enfants apprécient (?) mais ça ne m'a pas atteint moi. Pourtant, il m'arrive de lire des livres pour enfants, mais là, je n'ai pas accroché !
le 11 décembre 2013
J'ai commandé ce livre pour ma fille sur demande de sa prof de français. Le livre est arrivé très vite à un prix imbattable, bien emballé.
En plus, ma fille qui n'aime pas trop lire s'est régalée à lire cette histoire. Merci de votre service amazon.
le 11 août 2014
je ne comprends pas trop pourquoi. Le livre est certes sympathique mais quasi-incompréhensible. L'univers de Lewis Carroll n'est au final qu'un assemblage de bizarreries et ne mérite pas une aussi grande réputation.
le 28 mai 2014
Je suis ravie de pouvoir relire les aventures d'Alice et de les partager avec mes enfants.
Mais je suis déçue car j'ai reçu le livre avec une page imprimé dans un mauvais format et pliée au milieu du livre. Et la page suivante manquante qui a été déchirée. Sans doute un problème d'impression mais c'est bien dommage...
le 26 février 2014
Trop enfantin pour moi. je n'aime pas la logique de l'auteur qui passe d'un chapitre à un autre sans logique.
le 29 janvier 2012
Délai respecté, et il faut avouer qu'à ce prix la, port gratuit, difficile de faire mieux. J'ai pris l'habitude de commander tous les livres pour l'école sur Amazon. Gain de temps et d'argent.
le 27 mars 2013
comme on avait vu en cpm le film est bien fait a regarder en famille les enfants adorent et les grand aussi
le 29 août 2013
J'aimais déjà pas beaucoup le film et le dessin anime, le livre me confirme ce que je pense. Bof, bof...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je dois dire que je ne suis pas vraiment conquise. Le dessin animé Disney est spécial, mais je l'ai beaucoup aimé étant petite (et même aujourd'hui). La version de Tim Burton est tout simplement géniale (autant le livre que le film).
Mais avec ce livre, qui est certes l'histoire originale, je me suis ennuyée. J'ai trouvé le style assez pompeux (normal, vu la date d'écriture me direz-vous), certaines scènes tirent en longueur.
Je n'ai pas retrouvé la "magie" du monde d'Alice avec cette lecture, je suis donc plutôt déçue.