4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller doublé d'une réflexion sur la relation religion/science
Anges & Démons, qui a été écrit avant le Da Vinci Code, et présente pour la première fois le protagoniste Robert Langdon, est un thriller de très bonne facture.

L'intrigue: la Pape est mort. Les quatre cardinaux supposément les mieux placés pour être élus sont enlevés dans Rome. Le...
Publié le 27 novembre 2011 par Isara

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman.
Publié le 14 février 2009 par Aniwann

4.0 étoiles sur 5 Anges et démons, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
Très bon livre de suspens. Dès qu'on commence à le lire une seule hâte, en connaître la fin !
Les dernières actions du livre (vraiment les quelques dernières pages) manquent de vraisemblance, mais bon... c'est un roman.
Je viens de voir le film; aucun rapport ! Seule l'intrigue des énigmes est conservée mais tellement "survolées" qu'elle ne présente guère d'intérêt; préférez le livre.

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman., 14 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et Démons : Edition illustrée (Broché)
J'ai de beaucoup préféré ce roman à Da Vinci Code. Le suspense est présent d'un bout à l'autre du livre et la fin est trés surprenante.C'est un bonheur de partir sur internet à la recherche des oeuvres d'art décrites au fil de l'enquete et de tracer sur une carte de Rome les repères échelonnés(églises etc...)tout au long du livre.
Mais, entre nous,c'est Robert Langdon ou James Bond ? :)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
encore plus passionnant que le si célèbre "Da Vinci Code "

je vais maintenant me lancer dans le suivant : " Le Symbole perdu "

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mars 2008
Tout simplement excellent.
Oui, OK, tiré par les cheveux, une fin tirée de je ne sais quel cerveau sûrement pas humain, mais alors quelle vitesse, quelle intrigue, et quel plaisir.
Mais évidemment, si vous n'avez pas aimé le Da Vinci,il faut passer votre chemin. Il faut s'attendre à une trame copier/coller du Da Vinci, on aime ou on déteste, moi j'ai adoré.

4.0 étoiles sur 5 une histoire prenante, 14 mai 2009
Faugeron (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et Démons (Relié)
Une histoire dans laquelle on se laisse facilement entraîner avec à la clé une fin surprenante.
Malgrè tout je trouve le thème un peu trop proche du célèbre Da Vinci Code (même si celui-ci a été écrit avant). Dommage que l'auteur ne se renouvelle pas plus d'un livre à l'autre.
A conseiller tout de même pour les amateurs de ce genre.

5.0 étoiles sur 5 Anges et Démons, 19 juin 2009
Livraison ultra rapide. C'est vraiment un très beau livre avec de nombreuses illustrations. Très belle qualité de pages, de couverture et de présentation. Un cadeau de fête des mères qui a enchanté une amatrice de lecture.
Pour ceux qui veulent plus qu'un livre de poche ou une édition simple. Vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 où se place dan brown?, 5 octobre 2014
Gracieux "fan des templiers" (donzenac,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
Encore un chef d’œuvre de cet auteur qui décidément me fascine par sa façon d'écrire et sa culture (plus les recherches qu'il doit faire!) générale. Il amène ses histoire avec des retombées inattendues, ce qui en fait déjà un bon livre, mais également humaines ou prophétiques (presque) concernant la race humaine en particulier! Dans ce livre tout particulièrement en ce qui concerna l'anti matière et l'intégrisme qui peut agiter certains êtres "élus" ou scientifiques, dans d'autres livres comme "Inferno" où plane Dante et en fin de compte de savoir si le "méchant" est un ange ou un démon en fait!? On pourrait presque adhérer à sa vision des choses... Même sans être particulièrement misanthrope. Ici ce sont les illuminati qui tiennent la carotte et toujours Langdon qui court. Des livres dont l'histoire dure 2 ou 3 jours au pire, ça court!! Si vous aimez, je vous conseille "le cimetière de Prague" de Umberto Eco...

5.0 étoiles sur 5 Tient l'haleine, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et démons (Poche)
Génial. L'histoire est recherchés, les personnages sont bien décrits et ont tous un role essentiel. L'auteur sait nous faire entrer dans le mystère et nous tiens en haleine jusqu'au bout... On essait d'imaginer toutes les pistes possibles, et toujours il en arrivent de nouvelles, ce roman se dévore avec appétit.

5.0 étoiles sur 5 ANGES ET DEMONS, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges et Démons (Relié)
Second livre de DAN BROWN (que j'ai découvert après avoir lu DA VINCI CODE). Toujours la même impatience dans ma lecture
Robert Langdon se retrouve en plein conclave, après la mort du Pape. Il devra protéger les cardinaux présents au Vatican et chercher une " matière " ayant une énergie incommensurable.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Da Vinci Code ?, 7 janvier 2009
Je pensais l'exploit impossible tant j'ai aimé ce livre (Da Vinci Code) !!
Et pourtant, par cette suite (lecture de Da Vinci Code très fortement conseillé), Dan Brown a réalisé un miracle. A tel point que ses autres livres m'ont déçu, n'arrivant pas à sa hauteur ...
A acheter les yeux fermés.

Anges et démons
Anges et démons de Dan BROWN (Poche - 29 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat