undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 11 avril 2010
Cette série, achetée à l'origine pour mon fils de 12 ans, me passionne tout autant que lui (et j'en ai 53), c'est dire que la qualité d'écriture des auteures et de la traduction en français sont excellentes.
A recommander pour les enfants bon lecteurs et les ados encore adeptes du merveilleux, garçons et filles, l'ensemble de la série ( qui n'est pas terminée) permettra à ceux-ci de sortir des jeux vidéos et autres écrans et de trouver ou retrouver le plaisir de lire.
Les parents peuvent lire ces ouvrages très plaisants et nouer un dialogue sur cette base commune avec leurs enfants.
Bref, que du bonheur :-)
le 4 septembre 2010
Le quatrième tome de la saison 2 de la série mèle action, suspense, sentiments et fantastique dans un livre dont les héros sont des chats ! Le tout dans un contexte écologique... A conseiller à ceux qui aime les rebondissements.
le 9 mai 2010
Le tome 4 est comme les autres : fantastique !
Ma fille de 14 ans l'a dévoré a la vitesse de la lumière
Curieux,je lui ai emprunté un soir et j'ai été conquis !
J'ai adoré.
Ps: Avis conforme à celui de ma fille.
le 24 juillet 2013
C'est ma fille de 12 1/2 qui a commencé la saga La Guerre des Clans ce printemps. Elle a terminé le premier cycle et vient de commencer le 2ème cycle. Elle a commandé tous les livres et semble ne pas se lasser de cette histoire !
le 19 août 2012
Toutes la collection plait terriblement à ma fille Mélodie, 10ans.
L'histoire est très prenante et pleine de rebondissements.
Les livres sont lu trop vite tellement ils sont captivants.
le 14 août 2013
la suite dépêchons -nous j'attends çà vu mon âge 70.......je ne veux pas mourir avant la fin et je n'ai pas neuf vies!
le 6 décembre 2012
mon fils Théo adore c'est un fan inconsidéré et de plus il lit quoi de plus beau à notre époque.
le 7 juillet 2014
Mon fils a adoré cette série qu'il a dévoré à toute allure. Seul petit bémol, les livres sont livrés dans blister, donc directement dans les cartons. Il y a manière à s'améliorer, je pense.....
le 20 novembre 2014
Je kiffe ces livres il sont trop bien!Je vous les conseil pour ceux qui adore l' aventure mais surtout ceux qui aime les animaux en particulier les chats.
PS:J'ai toute la collection!
le 20 mars 2014
J'adore ce livre ainsi que le reste de la série
Je recommande vivement ce livre, ainsi que la suite et le début.