Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 juillet 2007
Parfois un peu long, je suis restée frustrée par le manque de certains détails. Ce livre ne doit pas être lu dans la continuité des livres de Marc Lévy.
Cette histoire ne peut pas laisser indifférent, mais n'est pas toujours palpitante
le 4 mai 2008
tres décevant ce dernier Marc Levy.
L'histoire manque de vérité historique,il n'y a pratiquement pas d'intrigue.On se sent obligé d'avaler une série d'évennements peu crédibles.
le style a changé en s'apauvrissant. Dommage....

Deux étoiles
le 5 juin 2011
Je vis en Normandie, à 15 km des plages du débarquement, donc l'histoire de la deuxième guerre mondiale, on l'a connait assez puisque nos Grands-parents l'ont vécu et y ont participé.
L'histoire de France et Marc Lévy d'avance je m'attendais à un super bon moment de lecture, et là impossible de rentrer dedans, pourtant j'adore l'auteur et le sujet me passionne, rien à faire la sauce ne prend pas !
J'ai été vraiment surprise !
le 19 mai 2007
Les auteurs à succès ...

toujours difficile de le critiquer face aux "tu as lu le dernier marc levy" ? (en fait c'est^pluôt tu l'as acheté...

sujet récurrent de la seconde guerre mondiale, mais franchement c'est traité sans intérêt, on y décèle déja les ventes pour un film ...

sur la seconde guerre mondiale, je préfère netteent Tatiana de Rosnay "elle s'appelait sarah", une auteure accessible et créative, voyez son blog !