4.0 étoiles sur 5 du plaisir... c'est interdit ?
Publié le 2 août 2006 par Swiss Made

3.0 étoiles sur 5 Une suite moyenne
Publié le 11 juin 2006 par Amandine

4.0 étoiles sur 5 du plaisir... c'est interdit ?, 2 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Poche)
Ne soyez pas dégouté, sous pretexte que les critiques descendent ce livre, c'est une habitude pour cet auteur. Il est aujourd'hui de bon ton de trouver Levy anodin. Et bien croyez-moi, au bord d'une plage ou sur une terrasse, dans un train ou au calme de son salon, il est tout à fait permis de passer un moment de pur plaisir, sans se sentir gêné ! Ce livre n'apportera certes rien à l'histoire de la Littérature. Mais à coup sûr, ce qu'il vous apportera sera autrement plus précieux : un après-midi très agréable ! Ne boudez pas votre plaisir et plongez dans l'univers de Marc Levy. Et évidemment, dans une vingtaine d'année, il sera portée aux nues par ceux-là même qui le méprisent aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 un pur régal, 22 août 2006
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Poche)
Toujours fidèle à ses histoires étranges, marc Lévy renoue avec son passé en faisant revivre ses héros, Arthur et Laureen. On pourrait penser que comme toutes les suites cinématographiques, le deuxième s'essoufflerait. Mais non, j'ai retrouvé avec plaisir ces deux personnages dans une histoire un peu plus terre à terre que le premier volume mais tout aussi attachante. Je ne lis pas Marc Lévy je dévore ces livres, littéralement. Mais il est vrai que cet auteur ne fait pas dans la grisaille. Soit on aime soit on n'aime pas. C'est noir ou blanc. A vous de choisir votre camp. Moi j'adore!! Si vous démarrez avec cet auteur, vous ne pourrez plus vous arrêter. Laissez vous envouter, cela vaut vraiment la peine.

4.0 étoiles sur 5 du plaisir, c'est un crime ?, 28 juin 2005

5.0 étoiles sur 5 La plus belle des histoires, 11 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Broché)
On avait vraiment envie de connaitre la suite de Et si C'était vrai... E t enfin le dénouement. Bien que le dénouement soit évident, on se délecte de leurs aventure ou mésaventures, avec toujours ce coté mystérieux qui nous envoûte à chaque page. Les descriptions sont époustouflantes, on a souvent l'impression d'être un spectateur à l'intérieur du livre. L'histoire est émouvante. C'est une histoire magique qui sera surtout apprécié par les plus idéalistes d'entre nous!
Mention spéciale!

3.0 étoiles sur 5 Une suite moyenne, 11 juin 2006
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Poche)
"Et si c'était vrai" que j'ai lu il y a 2 ans a été un livre qui m'a beaucoup marqué. J'ai tout de suite adoré les 2 héros et leur histoire extraordinaire!! Mais celui ci est seulement moyen, j'ai adoré retrouvé les deux héros mais j'ai été déçu de les voir dans cette vie. L'histoire n'est pas nouvelle alors elle nous laisse un sentiment de déjà vue!!

Par contre j'ai adoré l'histoire Paul le meilleur ami de Arthur qui est toujours aussi drole!!

Un livre sympatique qui se lie vite mais qui n'est pas indispensable!!

5.0 étoiles sur 5 Destins croisés de deux âmes soeurs, suite et fin., 20 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Broché)
Marc Lévy nous emmène une fois de plus dans une histoire où l'amour transcende la réalité. Ce livre est magnifique. Chaque homme ne rêve t'il pas de trouver sa Lauren? Arthur n'est-il pas le prince charmant dont nous rêvons toutes?
"Vous revoir", qui est la suite attendue par tous les "aficionados" de Marc Lévy de "Et si c'était vrai", reste un roman à part entière, qu'il serait trop simple de classer dans le genre roman à l'eau de rose, sans autre forme de procès.
"Vous revoir" est prenant, plein d'humour et de poésie; à lire avec délice allongé(e) sur le sable, avec une légère brise et la houle en musique de fond.

5.0 étoiles sur 5 UNE HISTOIRE QUI NOUS RESSEMBLE, 21 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Broché)
Il ne s'agit pas qu'une histoire d'une rencontre mais véritablement d'une recherche de l'amour avec un grand A. Il existe des moments dans la vie où nous sommes au croisement des chemins du destinct, le choix n'est pas évident surtout si on choisit la facilité, le confort, voir la fuite, les grands hommes ont toujours opter pour la dificulté, ils savent se remettrent en question et reconstruire, ils se battent. Pour lauren et Arthur, ils n'ont pas choisit la facilité, ils font tous pour que leur amour triomphe.
Toutes ces pages nous menent vers une seule réponse : capter le désir de l'autre, se rendre indispensable, et n'aimer que l'autre.
merveilleux livre a lire à deux.

4.0 étoiles sur 5 Vous revoir, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Pocket Book)
Marc LEVY est mon auteur préfèré.
Ses livres sont drôle, gai, sympa, simple a lire et avec beaucoup d'humour.
Je le recommande à tout celles et ceux qui aime les histoires pleine de mystère.
Très bon roman

4.0 étoiles sur 5 version audio, 18 février 2012
aniamania (FRance) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir: Livre audio 1 CD MP3 - 651 Mo (CD)
Après avoir passé un peu plus de trois heures d'écoute et d'interprétation formidable du premier roman (Si c'était vrai...), je me suis jetée sur cette suite. Bon, j'ai bien aimé l'histoire et cette idée de « reverser les rôles ». En écoutant le livre, j'avais eu autant de plaisir de découvrir les péripéties de nos héros projetés dans le décor des « Urgences » ou « Grey's Academy »... Là, où j'ai moins apprécié c'est le fait que le livre a été lu par une autre personne et une seule, alors que dans la première partie on distinguait les voix des trois interprètes dont Marc Lévy lui-même ! Je n'ai absolument rien de contre Frédéric Meaux (que j'ai adoré dans le « Jeu de l'ange »), mais au début ce changement m'était difficile à accepter. Bien sûr, j'ai fini par m'habituer et je recommande ce roman.

1.0 étoiles sur 5 Mieux vaut s'imaginer une fin que lire une mauvaise suite, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Pocket Book)
L'histoire? Rien d'original... Les personnages ont juste inversé les rôles dans ce second livre. Pas de recette original et une fin qui déçoit les grands fans de "Et si c'était vrai".

Pour lire une fin ratée, mieux vaut rester sur la fin que l'on s'est imaginé!

Vous revoir
Vous revoir de Marc LEVY (Pocket Book - 3 décembre 2009)