Format: Broché|Modifier

Une série (sans fin !) de tomes racontant l'histoire de divers clans de chats sauvages. Au programme, amour, haine, guerres, réconciliations, ainsi que l'apprentissage de la vie....

Super saga qui a redonné le goût de la lecture à ma fille. Elle ne peut plus s'empêcher de lire quand elle reçoit un tome de cette saga et attend ensuite avec impatience les suivants.

Je ne peux que le recommander aux parents d'ados (des ados qui aiment les chats...)
le 27 novembre 2010
La Guerre des Clans nous transporte toujours autant ! Il nous tient en haleine du début à la fin ! D'ailleurs cette fin est ... Wahoo ! On n'attends qu'une chose la suite! Comme d'habitude, un personnage important est mort :/ A mon plus grand désespoir !
Je le recommande à tout le monde ayant déjà lu les précédents tome !
Sinon, commencer par le tome 1 cycle 1 ou 2 Sinon vous ne comprendrez rien :)
Bonne Lecture à tous ! :)
le 16 novembre 2015
c'est mon fils qui est fan de produit en bon état et conforme à la commande. les délais de livraison sont corrects.cette saga il avale les livres comme des petits pain, contente que la lecture fasse partie de son quotidien.
le 7 juillet 2015
j avais acheté le premier volume en pensant que c etait un livre d enfants,finalement la lecture de ces livres nous fait entrer dans un univers parallele comme les hary potter ou d autres ,c est genial
le 29 décembre 2015
Cette série à réconcilié ma fille avec les livres. Elle aimait lire mais avait du mal à trouver des livres qui la passionnent. Cette serie a fait l'unanimité dans son groupe d'amies.
Elles attendent la suite avec impatience.
Tous les tomes y sont passés à raison d'un part semaine !!!!
le 14 avril 2015
J'ai toujours aimé "la guerre des clans". Tout les soirs je lit au moins 6 chapitres.
Et comme je lisais assez souvent, sa ma fait de la peine quand j'ai su qu'il n'y etait plus en poche. Mais maintenant je relis tout les livres de la guerre des clans!
le 29 janvier 2014
Les tomes se suivent et toujours aussi passionnants. Ce livre est destiné âà mon fils de 15 ans qui devore chaque tome
le 6 septembre 2013
Le livre est en très bon état, le livre est neuf, et expédition très rapide sur l'Allemagne.
Qualité de service parfaite ; rien à redire.
Mon fils les dévore un part un.
GENIAL !
le 19 août 2012
Toutes la collection plait terriblement à ma fille Mélodie, 10ans.
L'histoire est très prenante et pleine de rebondissements.
Les livres sont lu trop vite tellement ils sont captivants.
le 5 décembre 2015
J'ai mis cette note car ses passionant,j'ai encore tout aimé , et je le recommande a tout le monde qui aime se genre de livre et j'attend impatiament la suite en poche du 6