Format: BrochéModifier

le 19 janvier 2013
Mon fils (en 6ème) qui n'aime pas lire a dévoré celui-là : facile à lire, touchant. Les chapitres sont assez courts ce qui permet d'arrêter sa lecture plus facilement quand on le souhaite.
A lire !
le 8 octobre 2012
Mon fils de 11 ans a bien aimé: du rire, de la tendresse avec ce petit chien en pleine conquête d'une fillette. Pennac ne déçoit jamais!
le 3 février 2016
j'ai commandé ce livre pour ma petite fille qui lui avait été demandé par le collège et ou des cours ont été fait après lecture apparemment cela à convenu
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2012
Ma fille de douze ans est enchantée par ce livre. A conseiller à tous les enfants qui aiment les animaux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2001
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre car il très pasionant, plein d'émotion, de suspens ( un peu ) et tellement bien raconter!!! Je vous le conseil si vous avez envie d'une lecture pleine de tendresse, et de démonstratin d'amour!
0Commentaire11 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2013
je l'ai recu tres rapidement et c'est le moins cher que j'ai trouvè,j'ai proposè votre site pour de prochain achat puisque ceci concern tout de meme 6 classe de 6 eme a raison de 35 eleves par classe!donc 210 eleves qui l'on achete grand merci
le 31 octobre 2000
les parents, fans de Pennac, s'empresseront d'offrir ce livre à leurs enfants. C'est toujours du grand art mais cette fois pourles moins avertis.Malgré tout si un adulte s'aventure à lire cet ouvrage il reconnaîtra la plume auteur de la Fée Carabine...
0Commentaire8 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2013
J'aime beaucoup cet auteur et c'est avec plaisir que j'ai offert ce livre à mes petits enfants.
Les livres de cet auteur font passer un excellent moment
le 2 avril 2014
Livre intéressant pour les enfants et exprime bien différents sentiments dans lesquels les enfants peuvent se retrouver. A lire avec eux
le 4 juillet 2014
Une belle histoire, qui a beaucoup plu à mon petit garçon. Pas très long à lire en revanche, il l'a fini en un après-midi :)