5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les ados
Publié il y a 8 jours par Bessieres Veronique

3.0 étoiles sur 5 déçu de la suite
Je suis déçu de ce deuxième tome, je m'attendais à mieux
ça part un peu dans tous les sens et l'histoire n'est plus trop cohérente, on s'y perd un peu

Je m'attendais à autant de fraîcheur que dans le tome 1, à autant de suspens et d'adrénaline.
Publié il y a 1 mois par Anthony

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les ados, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. L'épreuve : La Terre brûlée (Poche)
Une trilogie magique pour donner aux ados le gout de la lecture. J'avais imposé à mon fils de 12 ans qui trouve que la lecture est une corvée d'école 2 chapitres par jour (ils sont très courts). au bout de quelques jours seulement, il n'a plus pu s'arrêter....un vrai plaisir pour nous. Le premier tome a été dévoré en quelques jours, et le second fut encore plus rapide. On fonce commander le tome 3 !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 novembre 2013
Action, suspens, la suite du tome 1 est parfaite. On ne peut plus s'en passer. Je l'ai dévoré. J'ai hâte au tome 3.

5.0 étoiles sur 5 Palpitant!, 15 septembre 2014
Le volume ,2 est aussi bien que le premier. On commence à lire et on ne peut plus s'arrêter. Génial!

3.0 étoiles sur 5 déçu de la suite, 19 août 2014
Je suis déçu de ce deuxième tome, je m'attendais à mieux

5.0 étoiles sur 5 Genial, 8 mai 2014
Livre lu extrêmement rapidement par mon fils
Il attend déjà avec impatience le tome suivant
Bien pour les ados aimant la science fiction

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!, 28 avril 2014
Je ne pouvais m'arrêter de le lire! Ce deuxième tome est aussi prenant que le premier! Encore du suspens, toujours du suspens!

4.0 étoiles sur 5 différent mais prenant!, 14 avril 2014
Ce deuxième tome se démarque énormément du premier, on doit d'habituer à ce nouveau genre, mais on est très vite pris dans cette nouvelle mission!
Le personnage de Thomas qui se révèle chaque page un peu plus devient de plus en plus intéressant et attachant.
Bref on attend le 3 avec impatience!

4.0 étoiles sur 5 Une suite qui donne envie de continuer l'aventure..., 9 avril 2014
Sihtamenamor (france) - Voir tous mes commentaires
Le 1er tome était non seulement original au niveau de l'histoire mais aussi palpitant, ce 2ème tome réussi lui aussi le pari de nous tenir en haleine de la 1ère à la dernière page. Wahou ! il déménage !
Tout comme le précédent, je l'ai dévoré en un rien de temps !
James Dashner nous apporte une très bonne suite avec des indices qui nous apportent davantage d'informations sur les nombreuses questions que l'on se posait dans le 1er tome. Des zones d'ombres subsistent, encore des interrogations de manière à ne nous donner qu'une envie : nous jeter sur le dernier volume qui sortira en juin 2014 !! Vite, vite ! je veux savoir !!

Cerise sur le gâteau : l'adaptation cinématographique du 1er tome (l'épreuve, le labyrinthe) est en cours. Sortie au cinéma en octobre ou novembre 2014.

2.0 étoiles sur 5 Très Très lent, 9 avril 2014
Autant le premier tome était intéressant même si par moment c'était un peu mou, la deuxième partie n'a pas la dynamique du premier. Le lecteur s'ennuie, il passe certaines pages pour lire ce qui fait avancer l'histoire. Dommage

4.0 étoiles sur 5 Un tome 2 à la hauteur et tout aussi prenant !, 2 février 2014
J'ai trouvé ce second tome exactement au même niveau que le premier, c'est à dire génial, sans pour autant aller jusqu'au coup de cœur. Je me suis vraiment attachée aux personnages. J'ai été emportée par l'histoire, dévorant chapitre après chapitre. Action, retournement de situation, rebondissements et beaucoup de suspense sont au rendez-vous. Un livre qui nous fait beaucoup douter, qui nous apporte quelques semblants de réponses mais il reste encore tellement de questions ! J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera le tome 3, même si j'appréhende un peu ce dernier tome, qui nous dévoilera tout et qui, si la fin n'est pas à la hauteur de nos espérances, faire chuter la saga... Mais en attendant, un second tome captivant que je vous recommande !

2. L'épreuve : La Terre brûlée
2. L'épreuve : La Terre brûlée de James DASHNER (Poche - 14 août 2013)