5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré
je l'ai lu parce que ma petite fille devait le lire et je souhaitais qu'on puisse en parler. Les aventures incroyables de Tomek font que l'on a envie de lire le livre d'un seul coup. Je le recommande fortement pour les enfants de 9 à 12 ans. Il est fascinant.
Publié il y a 10 mois par LaParisienne

3.0 étoiles sur 5 Bien
Un livre que j'ai acheté pour ma petite soeur dans le cadre de sa scolarité donc je ne l'ai pas lu d'ou les trois étoiles car je ne peux pas juger le contenu de l'histoire). Sinon le livre est arrivé en bonne état, livraison rapide. Rien à dire :)
Publié il y a 3 mois par Camélia Y

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière à l'envers - 1er vol (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Mourlevat a une grande imagination- La riviere a l'envers, 10 avril 2010
Dans La riviere a l'envers nous suivons le chemin du jeune Tomek et decouvrent avec lui un monde magique.A travers ce monde imaginaire, et les personnages qui y vit, Tomek decouvre egalement ce qu'il y a de plus important dans la vie. Mais avant cette decouverte il doit subir beaucoup de dangers, de trobles et doit demontrer son courage. Je pense que cette histoire a beaucoup de merite et de valeur sur plusieurs niveaux pour les enfants. M. Mourlevat reussi, dans cette histoire, de creer un personnage aimable, symphatique, et courageux dans le personnage de Tomek, et des autres personnages que l'on decourvrent a travers les pages de son roman. Bravo!

5.0 étoiles sur 5 Aventure de la rivière Qjar, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière à l'envers Tome 1 (Format Kindle)
J'ai adorer ce livre car j'aime les aventure et la créativités de ce livre est ... SUBLIME !!!J'ai ADORER mais vraiment !

4.0 étoiles sur 5 bon pour l'évasion, 16 janvier 2015
Dans ce petit livre nous sommes surpris par la magie dégagée, le livre présente des rebondissement intéressant et amusant, les personnages sont touchants et l'âne a beaucoup fait rire ma fille de 11 ans qui a tellement aimé le livre que j'ai du l'acheter pour qu'elle le présente au collège

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 26 avril 2014
C'est chouette histoire (idéale pour un public de 10 à 14 ans) mêlant histoires extraordinaires sur un fond d'aventures entre deux adolescents orphelins..

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 20 novembre 2014
Maman d'un enfant de 10 ans et maîtresse en classe de Cm2, j'ai étudié pour la première fois ce livre cette année et il a vraiment fait l'unanimité auprès de tous les enfants! Les garçons, les filles et même les plus réticents à le lecture. Mon fils l'a dévoré et souhaite absolument lire le tome 2 que je vais m'empresser de commander. Donc je le recommande vivement à tous, c'est un livre plein d'aventures, de sensibilité et de poésie.

5.0 étoiles sur 5 un livre jeunesse, dites-vous !, 18 août 2014
Le livre de Jean-Claude Mourlevat est un bijou que l'on porte dans sa mémoire comme l'on porterait la bague d'un être cher autour du cou. Je le lirai désormais une fois par an à mes élèves pour qu'eux aussi puissent partager le bonheur de Tomek et de Hannah. Je cours lire le tome 2 !

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 2 janvier 2015
C'est le livre qui m'a fait aimer la lecture. Je devais le lire au collège (y'a maintenant 8ans) , et je l'ai lu en une fois, tellement l'histoire nous emporte. L'univers est incroyable !
Ce livre est idéal pour faire découvrir le plaisir de lire !

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 16 mai 2014
UN TRES GRAND MERCI ET A PLUS - UN TRES GRAND MERCI ET A PLUS - UN TRES GRAND MERCI ET A PLUS - UN TRES GRAND MERCI ET A PLUS -

5.0 étoiles sur 5 A lire, 5 avril 2014
Ce livre est captivant dès la première page. il se lit rapidement. l'histoire est prenante et on veut toujours savoir la suite...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La rivière à l'envers - 1er vol
La rivière à l'envers - 1er vol de Jean-Claude MOURLEVAT (Poche - 7 octobre 2009)