le 22 novembre 2011
Apprendre à connaître ses "corps", choisir de se placer dans le corps physique, dans le corps émotionnel, dans le corps énergétique... et par conséquent, varier son approche de la vie.
Une conception peut-être difficile à appréhender pour un occidental, et pourtant...
Du bouddhisme zen au soufisme, en passant par d'autres voies encore, l'être en quête de Soi vit des expériences similaires.
La voix d'Arnaud Desjardins résonne profondément en nous, et cette résonance nous guide.
le 26 août 2013
Découverte absolue d'un monde! Desjardins est une référence à ne pas manquer dans la recherche de soi. A recommander et à lire intégralement.
le 24 octobre 2012
Véritable colonne vertébrale de l'enseignement d'Arnaud, les quatre tomes de « A la recherche du Soi » nous ''jettent'' littéralement sur les chemins de sa Sagesse ... à nous d'y découvrir celui qui nous correspond le mieux.