5.0 étoiles sur 5 De grandes richesses
Publié le 8 juin 2012 par pascalkrug

1.0 étoiles sur 5 traduction "fran-glaise"
Je déconseille fortement car la syntaxe anglaise n'est pas respectée et donc ne peut en aucun cas servir à l'apprentissage de l'anglais littéraire.
Publié il y a 19 mois par lilibulle

5.0 étoiles sur 5 De grandes richesses, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilingue - Les aventures d'Alice au pays des merveilles (Poche)
Ce que j'apprécie dans cet ouvrage, c'est que, d'un cote, en plus de l'histoire en français uniquement, il y a aussi la version originale en anglais, ce qui permet de perfectionner ses notions de cette langue. De plus, il nous raconte de façon très précise les conditions dans lesquelles ce livre est ne, sans compter les photos originales. Très bon article sans le moindre doute.

5.0 étoiles sur 5 Edition bilingue, indispensable pour découvrir "Alice", 25 mars 2013
gb68 - Voir tous mes commentaires
Lewis Carroll (1832-1898) fut mathématicien, poète, écrivain, diacre et photographe. A la fois marqué par une éducation conformiste et victorienne, ce fils de pasteur invente aussi charades devinettes et histoires de marionnettes dès le plus jeune âge pour distraire ses frères et sœurs.

De façon à pouvoir approcher les jeux sur le sens des mots, comme les démonstrations logiques, j'ai recherché une édition bilingue en édition de poche. Celle-ci a répondu à mes attentes, en proposant en plus de notes explicatives et de la traduction des mots compliqués, un petit dossier pour comprendre le contexte de création de l'œuvre.

Alice est confrontée souvent à des situations absurdes, où la logique/sens des mots ou des chansons d'enfant est détournée. Mais, en négatif, le livre rend hommage et conseille de recourir et de se fier à sa raison, de manière à avoir confiance en soi et à faire prévaloir son bon droit.

1.0 étoiles sur 5 traduction "fran-glaise", 6 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Super ! Allez on parle un peu anglais !, 8 août 2013
Super ! Allez on parle un peu anglais ! Le livre de mon enfance, et pour se remettre à l'anglais c'est parfait, avec cette version bilingue on fait de réel progrés même si on l'impression de mettre du temps pour lire, car le plus interressant et de lire en anglais puis la page en français.

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre l'Anglais., 1 avril 2013
Pour acquérir la connaissance d'une langue, il faut lire des livres dans cette langue.
Le texte en Anglais sur la page de gauche, en Français sur la page de droite (au cas où la compréhension n'est pas parfaite), des notes en bas de pages pour expliquer: tout est parfait !
Le livre en Anglais étant destiné à des enfants ou adolescents, il n'y a pas de difficulté à le comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Bien , ça me plait., 4 août 2014
J'ai choisi ce livre parce que c'est mon lycée qui m'a demandé d'en acheter un pour le rentrée scolaire.
J'aime bien ce livre , c'est billingue, je lis plutôt en français , puisque je comprends tres bièn l'anglais (je ne suis pas français)..

5.0 étoiles sur 5 Achat conseillé, 19 décembre 2013
Oeuvre culte, qu'il n'est plus nécessaire de présenter. La double traduction nous permet de saisir les subtilités liées à la langue d'écriture d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Alice in Wonderland; Alice au Pays des Merveilles : Bilingue, 10 janvier 2014
Pourquoi ne pas relire ce libre en édition bilingue? et apprécier les subtilités de chaque langue. La commande s'est très bien passée!

4.0 étoiles sur 5 une excellente aide à la progression, 12 octobre 2014
Parfait pour améliorer son anglais !
Très bonne traduction et facilité de lecture. A recommander à tout type de lecteur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 novembre 2013
Super! Tres contente. Je ne connaissais pas et suis tombee dessus par hasard, mais c'est ce que j'avais toujours souhaite.

Bilingue - Les aventures d'Alice au pays des merveilles
Bilingue - Les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis CARROLL (Poche - 18 mars 2010)