Format: Broché|Modifier

le 28 avril 2014
et je recommande, la description de la campagne anglaise, une histoire de famille à travers plusieurs générations partagées entre l'Angleterre l'Australie et les USA, à déguster sans modération....
le 15 avril 2012
Un roman captivant dès les premières lignes, envoûtant. Un mélange de modernité et de nostalgie, de mystère et d'âpreté. Un des plus jolis livres que j'aie lus depuis longtemps
le 7 juillet 2014
Une fois habitué aux va-et-viens dans le temps, on ne la lâche plus! Une histoire à la fois féerique et tellement proche de la réalité! Un livre que je recommande ABSOLUMENT!
le 26 août 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
Les flashbacks sont très réussis, le style fluide et agréable.
Un très bon moment de lecture.
le 28 mai 2014
J'ai adoré ce livre, très bien écrit. Il faut bien sûr bien suivre l'histoire car on change chaque fois d'époque au cours de l'histoire. Je le recommande!
le 5 juin 2015
Très jolie histoire passionante que j'ai lue avec plaisir. Il faut attendre la fin du livre pour comprendre l'enigme. Excellente lecture de vacances.
le 28 juillet 2013
Très belle lecture qui vous emmène sur des chemins agréables et bien rendues. A conseiller à ceux qui savent prendre le temps de déguster un livre
le 31 janvier 2016
J'ai adoré ce livre. Les personnages sont attachants, l'histoire captivante. Je recommande vivement ce livre, vous passerez de très bons moments.
le 27 juin 2014
Il faut s'habituer à son style d'écriture, ensuite c'est un régal. J'ai adoré ce livre, ne pouvant plus le lâcher après les 50 premières pages.
le 1 septembre 2013
Que du plaisir à la lecture de ce petit bijou... je le recommande vivement
Je vais donc me ruer sur les autres livres de Kate Morton