Format: Broché|Modifier

le 26 août 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout.
Les flashbacks sont très réussis, le style fluide et agréable.
Un très bon moment de lecture.
le 28 mai 2014
J'ai adoré ce livre, très bien écrit. Il faut bien sûr bien suivre l'histoire car on change chaque fois d'époque au cours de l'histoire. Je le recommande!
le 5 juin 2015
Très jolie histoire passionante que j'ai lue avec plaisir. Il faut attendre la fin du livre pour comprendre l'enigme. Excellente lecture de vacances.
le 28 juillet 2013
Très belle lecture qui vous emmène sur des chemins agréables et bien rendues. A conseiller à ceux qui savent prendre le temps de déguster un livre
le 31 janvier 2016
J'ai adoré ce livre. Les personnages sont attachants, l'histoire captivante. Je recommande vivement ce livre, vous passerez de très bons moments.
le 27 juin 2014
Il faut s'habituer à son style d'écriture, ensuite c'est un régal. J'ai adoré ce livre, ne pouvant plus le lâcher après les 50 premières pages.
le 1 septembre 2013
Que du plaisir à la lecture de ce petit bijou... je le recommande vivement
Je vais donc me ruer sur les autres livres de Kate Morton
le 18 septembre 2013
l'histoire est encore mieux que les brumes de Riverton. Cet auteur a le don de maintenir le suspens jusqu'à la fin de son livre.
le 2 avril 2016
J'aime beaucoup ce livre et c'est la seconde fois que je l'offre. j'espère qu'il plaira autant qu'il me plaît.A LIRE ET RELIRE.
le 27 mars 2014
J'adore cet auteur, c'est plein de secrets de famille et toujours très bien écrit.
Un bon moment de lecture à chaque fois