Format: Poche|Modifier

le 4 novembre 2009
C'est peut-être le Nicci French que j'ai le moins aimé.
C'est attendu...sans trop de suspense.
Ca ressemble au livre vite bâclé.
C'est dommage car j'ai bien aimé les autres.
le 31 janvier 2010
Jamais déçue par Nicci French,ce couple d'anglais n'a pas son pareil pour nous faire peur,mais ces petites nouvelles laissent un gout d'inachevé.Ici suspense veut dire suspend,car on attend la suite et en fait la nouvelle est finie!C'est un livre idéal pour les petits trajets en bus,ou en train.
le 27 juillet 2014
Trois nouvelles effectivement glaçantes.
C'est court mais percutant.
Excellent bouquin. Je recommande ces auteurs qui décortiquent aussi la psychologie de leurs personnages..
le 4 octobre 2006
Assez décevant. On reste une peu sur sa faim notamment avec la 1ère nouvelle. C'est bien ecrit malgré tout mais il y avait matière à aller plus loin comme nous y avaient habitués les auteurs.
le 12 novembre 2014
Je n'ai pas accroché du tout à ce livre en 3 parties qui n'ont rien à voir entre elles !
Cela me donne l'impression d'avoir été écrit à la va vite. Difficile d'imaginer qu'ils ont été à deux pour écrire ces histoires sans grand intérêt et suspense.
Je commence avec Nicci French, je vais tenter un autre essai avec un second de leur livre, et espère que ce sera meilleur.
le 28 mars 2015
une impression de bâclage en fin de première nouvelle il n'y a pas réellement de fin on peu s'imaginer toute sorte de choses mais je pense que c'est le but recherché de la part de l'auteur seulement le résultat est nul
sans intérêt
pourtant d'autres livre de nicci fench sont de vraies réussites dommage ...
le 15 mars 2013
Adepte de Nicci French, j'ai commandé la totalité des oeuvres.
Seul défaut des bouquins: Impossible de les lâcher une fois commencé....du coup tout le reste passe après.

Une très bonne addiction pour le cerveau.
le 3 avril 2014
Three short stories all written in an authentic voice. Perfect for improving your French, even if the stories were nicely predictable.
le 28 juin 2013
On n'est jamais déçu par le duo Nicci French... romans ou nouvelles, la magie opère toujours grâce à leur formule unique et magique.
le 22 septembre 2013
livre bien reçu, un peu déçu que ce soit un "pocket", c'est de ma faute je n'ai pas bien regardé lolll sinon RAS Merci!