Un livre que je recommande à tout le monde : hommes, femmes, célibataires, en couple...

Publié il y a 11 mois par seb

3.0 étoiles sur 5 Ou comment parer l'absence de communication dans le couple.
Livre trés instructif. Trés bonne observation de ce qui se passe dans un couple. Je recommande ce livre a chaque couple, afin de ne pas se retrouver piégé par l'absence de communication suite à l'emprise du quotidien.
Publié il y a 10 mois par ROUSSEAU Frédérique

3.0 étoiles sur 5 Ou comment parer l'absence de communication dans le couple., 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parle-moi, j'ai des choses à te dire (Poche)

5.0 étoiles sur 5 une base de dialogue pour le couple et éviter les pièges de la discorde, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

C'est un support qui nous aide à comprendre l'importance de la "co-naissance" de l'autre, qu'une vie de couple cela ne coule pas de source, qu'il y a des épreuves, des difficultés... il n'y a pas que des choses aisées mais ce sont des choses normales et qu'il y a du positif aussi sur lequel on ne se focalise pas assez.. Du coup, en le sachant, on est déjà préparé, la souffrance est moindre, le bonheur plus grand... Comprendre l'importance du dialogue pour se sentir aimé et compris même s'il y a divergence sur un/des sujet(s), tels sont les thèmes abordés et qui sont d'une grande aide pour éviter ou traiter des crises.

3.0 étoiles sur 5 aide à comprendre les difficultés relationnelles, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre éclaire sur les problèmes relationnels entre enfants et parents et dans le couple.

Très facile à lire et même apporte des notes d'humour pour éclairer cette problématique

2.0 étoiles sur 5 Parle moi j'ai des choses à te dire, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trop compliqué à comprendre si nous n'avons pas acquis les bases de la psychanalyse

et voila et voila et voila

ARRAY(0xa9e09018)

Parle-moi, j'ai des choses à te dire
Parle-moi, j'ai des choses à te dire de Jacques SALOME (Poche - 20 octobre 2011)