undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 19 octobre 2004
Etant un inconditionnel d'Harlan Coben, il était evidemment exclu que je fasse l'impasse sur cet opus. Toutefois, si on retrouve avec plaisir les personnages de "rupture de contrat" (Myron Bolitar, l'agent sportif cynique et son accolyte Win), l'intrigue elle, sent le réchauffé. Bien sûr Coben la manie avec brio et sauve les meubles par la même occasion, mais il nous avait habitué à plus de rythme et de rebondissements. De plus, constat plus inquiétant, l'auteur ne semble pas envisager une évolution dans son écriture. Attention le filon s'épuise Mr Coben!
Reste des dialogues percutants et une lecture aisée.
A vous de voir...
C'est le premier livre relatant les enquêtes de Myron Bolitar que j'ai pu lire, et depuis j'en ai lu 2 autres, comme quoi les découvertes fortuites sont parfois très positives. Ce que j'adore avec Myron Bolitar c'est son sens de l'humour, il mène en effet ses enquêtes de manière très décalée et à un rythme endiablé ! Dans balle de match, on découvre en plus le monde du tennis professionnel ce qui fait une raison supplémentaire de l'acquérir !

Très bon livre qui se dévore sans s'ennuyer :-)
le 13 juin 2014
Se lit sans complexe et en toute décontraction ! L''intrigue nous prend dans ses filets, elle n'est pas trop échevelée et sa mécanique est imparable. Par contre, parfois le style pique aux yeux ! « Tu es trop belle ! J'en ai les dents qui transpirent. » Euh... Mais aussi ! « Quelques minutes plus tard, elle dormait comme un bébé. Il la regarda, totalement sous le charme. Il savait ce qui se passerait d'ici quelques heures, quand elle se réveillerait. Elle serait encore sous le choc mais n'en laisserait rien paraître. Toujours courageuse, Jessica. Elle irait bosser comme si rien ne s'était passé, la tête haute, comme d'hab. Sauf que la blessure serait là pour toujours et laisserait une cicatrice indélébile. Jamais plus rien ne serait comme avant. Rien de dramatique. Seulement une perte de confiance en soi. Et la peur. La peur de l'avenir. Jamais plus les tomates et les poivrons n'auraient le même goût. » Ahem ! Heureusement cela prête à sourire... je continue de lire la série !
le 3 mars 2016
Même si j'ai réussi à assembler quelques "pièces du puzzle" (comme dit l'auteur), l'intrigue est toujours aussi prenante. Cet auteur est à recommander pour l'ensemble de ces romans. Je pense que je n'ai pas fini de dévorer les écrits de Harlan Coben.
le 16 mars 2006
Quelle deception ! harlan coben surfant sur la vague du succès a-t-il décidé de se laisser aller à la facilité ? aucun suspense, aucun frisson, humour de base, vieilles recettes elimées, lieux communs. Previsibilité des dialogues, platitude de l'action. A eviter absolument. Relisez plutôt Ne le dis à personne ou Disparu à jamais.
le 22 septembre 2005
On retrouve Myron Bolitar, ancien du FBI, agent sportif ... L'accroche est une fois de plus tres bonne ! Les premieres lignes lues, on se retrouve aspiré dans cette intrigue qu'on ne lachera plus avant la fin !
Ce livre fait partie de mes préférés avec "Ne le dis à personne" et "Rupture de Contrat".
Quelques heures devant vous ? Achetez-le ! ! !
C'est le deuxième volet de la série Myron. Je les ai lu tous mais dans le désordre comme quoi pas besoin de les lire dans l'ordre car il y a une enquete différente et indépendante dans chaque tome.

J'ai bien aimé ce livre bien que je ne m'attache toujours pas à Myron je le trouve trop parfait et donc pas humain!!

Mais j'aime toujours autant la plume de Coben et ces différentes enquetes ou il y a plein de suspence.

Bref un bon polar, mais de Coben je vous conseil plutot "Ne le dis à personne" ou "Juste un regard".
le 15 avril 2005
Déçue par ce Coben qui ne tient pas ses promesses si l'on se réfère aux premiers titres de l'auteur qui avaient su nous captiver. Pas de renouvellement dans la trame, la façon d'écrire, bref on va s'en lasser si les suivants sont de la même facture.
le 5 mai 2012
Je suis encore une fois déçu par Coben, mais ce sera la dernière !
De nombreux passages sont invraisemblables (le PDG tueur à gages effaceur de corps...), les personnages n'ont aucun relief, l'humour est potache et la fin plus que prévisible car notre cher Coben utilise TOUJOURS les mêmes ressorts !
Bref, si vous voulez du bon Coben, lisez "Ne le dis à personne" et "Disparu à jamais", pour le reste passez votre chemin !
le 1 avril 2005
Je trouve, et celà n'engage que moi, que les bouquins de Coben sont de plus en plus lourds. Bah oui, fini l'excitation des débuts : Ne le dis.... et Disparu..... dans lesquels la trame était vraiment prenante dès le début du livre, maintenant c'est devenu du commercial lourd..... désolé.