4.0 étoiles sur 5 Le beau Myron
Ce roman est le 5ème de la série qui pour l'instant en compte 8 des aventures de Myron qui est agent sportif. Dans ce livre il va faire la rencontre de Brenda la fille d'un homme qui a beaucoup compté dans sa jeunesse. Il s'en suit une course poursuite avec la famille Bradfort et le passé qui va etre détérré.
Un livre...
Publié le 11 janvier 2008 par Amandine

1.0 étoiles sur 5 Temps mort dans mes lectures
Publié le 27 juillet 2010 par jay

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Le beau Myron, 11 janvier 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Broché)
Un livre qui suit les précédents de Coben avec la série des Myron. Personnellement je préfère les autres livres de Coben comme « disparu à jamais » « juste un regard » et « Innocent ». Mais sinon c'est un bon polar, et avec toujours beaucoup d'humour à la Myron!!!
Si vous voulez suivre la saga dans l'ordre voici le nom des livres dans l'ordre : Rupture de contrat; Balle de Match, Faux rebond, Du sang sur le green et Temps mort, le 6ème et 7ème tome n'ont pas encore était traduit mais le 8ème si, il s'appelle Promets-moi,

4.0 étoiles sur 5 Un bon Myron, 3 juin 2008
Lord Saint Clyde (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Broché)
Ce roman fait partie de la série des Myron Bolitar, un détective agent sportif au grand coeur, très humain.
Cette série est plus "classique" que ses autres romans, n'appartenant pas à une série, mais n'en reste pas moins bonne pour tout amateur de polar "thriller".
Ici, une superbe basketeuse a des soucis : son père a disparu et elle a reçu des menaces... Ceci va entraîner Myron dans une histoire complexe qui se terminera, comme toujours, par une chute inattendue !

4.0 étoiles sur 5 Un bon Bolitar, 24 mars 2009
Hang Ta Kong (Angkhor Vat, Cambodge) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Poche)
C'est plutot un épisode réussi de la série des aventures de Myron Bolitar.
L'auteur Harlan Coben écrit ses romans selon deux méthodes, soit les one-shot (que je traduirais par histoire en un seul volume) soit les tribulations de l'agent sportif/justicier Myron Bolitar. Cette série est plus joyeuse beaucoup d'humour (avec lequel j'accroche moyen) mais j'ai été cette fois-ci été plutot agréablement surpris par ce volume.
La fin comme d'habitude est un coup de théatre (pas spécialement fumeux), bref un roman dont on se souvient encore au bout de quelque mois.

1.0 étoiles sur 5 Temps mort dans mes lectures, 27 juillet 2010
jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Broché)
Le sort s'acharne sur Brenda Slaughter, espoir du basket féminin. Sa mère a disparu il y a longtemps, elle reçoit des appels anonymes et c'est maintenant son père qui disparaît à son tour. Myron Bolitar répugne tout d'abord à jouer les baby-sitters mais le charme de la jeune beauté ne le laisse pas insensible et, à s'y pencher de plus près, l'affaire n'est peut-être pas si simple... Le nom puissant et intrigant des Bradford, famille chez laquelle la mère de Brenda était employée, pourrait-il y être lié ?

Après « Faux rebond », j'ai retrouvé dans « Temps mort » l'univers du basket qui ne m'a toujours pas passionnée et une intrigue qui ne m'a emballée ni par ses rebondissements ni par son dénouement. Les pages se tournent d'elles-mêmes, les touches d'humour sont salutaires et les personnages plutôt sympathiques mais cela ne suffit vraiment pas.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Poche)
Comme tous les Harlan Coben lus jusqu'à présent.
Le suspens est entier, et, l'histoire est bien menée.
Et puis, j'aime beaucoup l'idée de pouvoir retrouver des protagonistes, au fil de mes lectures, et, ainsi avoir un peu l'impression de suivre leur "vie", si fictive soit-elle !

4.0 étoiles sur 5 Très bon polar, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Poche)
J'aime bien le style de Coben qui mêle à la fois le comique et le tragique
Son personnage de Myron fait le décontracté et le dur alors qu'il est en
réalité très sensible.L'écriture est dans la mme veine,mais bien sùr,chaque auteur de roman policier a son propre style et il faut s'y habituer.

3.0 étoiles sur 5 Temps pas si mort que cela, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Poche)
Malgré une histoire que j'ai trouvé un peu longue, on y retrouve de l'intrigue, des rebondissements et une fin qui reste plutôt étonnante.

Harlan Coben passe du sourire à l'émotion avec le talent qu'on lui connaît.
La lecture de ce roman m'a permis de passer un bon moment.

3.0 étoiles sur 5 fidèle à lui même, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Poche)
on retrouve dans ce tome notre agent sportif BOLITAR qui vole cette fois ci au secours d'une jeune basketteuse. l'histoire se termine mal mais est bien ficelée. j'aurais aimé que l'intrigue soit un peu plus haletante. Harlan s'essoufflerait-il ?

5.0 étoiles sur 5 très captivant, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Poche)
C'est un de mes préférés, l'histoire est passionnante et l'on lirait facilement ce livre d'une traite, tant on est emmené, avec les personnes familiers (Myron, Win...), dans un rythme soutenu et très captivant

4.0 étoiles sur 5 Jamais déçue, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps mort (Poche)
Je suis fan des aventures de Myron Bolitar et même si hélas je n'ai pas lu toutes ses aventures de manière chronologique, ce n'est pas grave, le suspens est toujours au rendez-vous et cela se lit avec plaisir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Temps mort
Temps mort de Harlan COBEN (Poche - 1 septembre 2011)