undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 7 mars 2008
L'un des meilleur tome de toute la série, on y regrettent des événement un peu rapide alors qu'on s'attendait a au moins 9 tome pour les décrire et les raconter, mais dans l'ensemble, le tout reste super !
Si vous avez déjà commencé la série, n'hésitez pas!!!

Pour moi, ce livre est 5/5 !!!
VINE VOICEle 31 juillet 2011
Etoile Bleue est morte, Coeur de feu devient donc Etoile de feu et reçoit ces 9 vies du clans des étoiles. Mais de sombre moment sont à venir. Etoile de Tigre prépare encore un mauvais coup.
Je ne serais dire pourquoi j'adore cette série, je suis toujours heureuse de retrouver Etoile de feu, un courageux chat, intelligent et rusée, Tempete de sable et Plume grise.
Une sage où il y a tout ce qu'on demande, de l'amour, de l'amitié, de l'aventure, du courage, de la tristesse, des choix difficiles à prendre et à assumer. Bref un cocktail qui est passionnant et que je ne me lasse toujours pas. C'est la fin de ce cycle, heureusement il y a un autre qui fait suite « La dernière prophétie ».
le 17 mars 2008
j'ai lue toute la collection est c'est trop bien. Ce livre ce boie comme du petit lait quand on a commencer on a hate de savoir la suite il y a de l'action de l'émouvent et du suspence .On croie savoir ce qui va ce passer et en faite on est toujours surpris de la tournure des événement c'est surprenent je le consseil vivement et pour tous les ages. vivement que le nouveau livre sorte il sort en Octobre 2008. Trés bonne lecture.
le 18 juillet 2011
Une fin du premier cycle ÉNORME, avec une bataille digne des plus grandes histoires. Étoile de feu et son clans nous offre un superbe final.
Pour moi c'est le meilleure livre du premier cycle.
VINE VOICEle 7 juillet 2010
Tout va se précipiter dans ce dernier tome de "La guerre des Clans". Etoile de Feu, tout juste devenu Chef de son Clan, va encore une fois devoir affronter Etoile du Tigre. Mais cette fois se sera très dur, et tous les Clans risquent bien de disparaître de la forêt suite à la dernière folie du Chef félon et ambitieux.

Le Clan des Etoiles viendra-t-il en aide aux matous des bois ? vous le saurez en lisant ce 6ème opus, clôturant le premier cycle d'Erin Hunter.
le 11 janvier 2016
Ce livre est genial car on voit coeur de feu (etoile de feu) face a ses responsabilites de chef mais aussi dans un role de " colle" car il doit unir les clans pour luter contre le clang du sang. Je le recommande.
le 17 mai 2014
La sombre prophétie est le dernier tome du 1 er cycle de la guerre des clans . Le suivant qui démarre le 2 eme cycle est " minuit " .
Ecriture très dynamique .
le 2 janvier 2011
Je dévore ces livres avec plaisir, mais je dois dire que celui-ci est de loin le meilleur.
Cette série est vraiment palpitante.
PS : j'adore Etoile de feu!
le 27 août 2014
Je devrais remercier l'auteur de ces livres, car ils permettent à ma fille de lire plus régulièrement. L'histoire plait également à ses petits frères.
le 22 mai 2014
Ma soeur devore ces livres beaucoup trop rapidement! Je suis obligé de lui commandé le reste rapidement hihi c'est vraiment une bonne suite :)