‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un super tome !, 7 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans : Une sombre prophétie (Broché)
L'un des meilleur tome de toute la série, on y regrettent des événement un peu rapide alors qu'on s'attendait a au moins 9 tome pour les décrire et les raconter, mais dans l'ensemble, le tout reste super !
Si vous avez déjà commencé la série, n'hésitez pas!!!

Pour moi, ce livre est 5/5 !!!

5.0 étoiles sur 5 Une belle fin., 7 juillet 2010
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Tout va se précipiter dans ce dernier tome de "La guerre des Clans". Etoile de Feu, tout juste devenu Chef de son Clan, va encore une fois devoir affronter Etoile du Tigre. Mais cette fois se sera très dur, et tous les Clans risquent bien de disparaître de la forêt suite à la dernière folie du Chef félon et ambitieux.

Le Clan des Etoiles viendra-t-il en aide aux matous des bois ? vous le saurez en lisant ce 6ème opus, clôturant le premier cycle d'Erin Hunter.

5.0 étoiles sur 5 géniale comme livre, 17 mars 2008
j'ai lue toute la collection est c'est trop bien. Ce livre ce boie comme du petit lait quand on a commencer on a hate de savoir la suite il y a de l'action de l'émouvent et du suspence .On croie savoir ce qui va ce passer et en faite on est toujours surpris de la tournure des événement c'est surprenent je le consseil vivement et pour tous les ages. vivement que le nouveau livre sorte il sort en Octobre 2008. Trés bonne lecture.

4.0 étoiles sur 5 La guerre des clans, 19 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. La guerre des clans : Une sombre prophétie (Poche)
Toutes la collection plait terriblement à ma fille Mélodie, 10ans.
L'histoire est très prenante et pleine de rebondissements.
Les livres sont lu trop vite tellement ils sont captivants.

5.0 étoiles sur 5 Notre chat domestique en chef, 31 juillet 2011
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Etoile Bleue est morte, Coeur de feu devient donc Etoile de feu et reçoit ces 9 vies du clans des étoiles. Mais de sombre moment sont à venir. Etoile de Tigre prépare encore un mauvais coup.
Je ne serais dire pourquoi j'adore cette série, je suis toujours heureuse de retrouver Etoile de feu, un courageux chat, intelligent et rusée, Tempete de sable et Plume grise.
Une sage où il y a tout ce qu'on demande, de l'amour, de l'amitié, de l'aventure, du courage, de la tristesse, des choix difficiles à prendre et à assumer. Bref un cocktail qui est passionnant et que je ne me lasse toujours pas. C'est la fin de ce cycle, heureusement il y a un autre qui fait suite « La dernière prophétie ».

5.0 étoiles sur 5 Super Final, 18 juillet 2011
Une fin du premier cycle ÉNORME, avec une bataille digne des plus grandes histoires. Étoile de feu et son clans nous offre un superbe final.
Pour moi c'est le meilleure livre du premier cycle.

5.0 étoiles sur 5 :-), 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille est une grande fan et elle n'est jamais déçue par ces romains.
Je recommande vivement pour des lecteurs en herbe

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans tome 6 (Format Kindle)
Mon fils dévore cette série. L'histoire est sympa et c'est assez facile à lire. Vous pouvez acheter sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma petite femme, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un cadeau parfait pour ma femme qui aime les chats.
Elle les dévore en un temps record.
Pour ceux qui aime les chats

5.0 étoiles sur 5 la guerre des clans, 23 mars 2013
Blavec Gustave (Pluvigner - France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce livre à ma petite fille qui a ainsi poursuivi la collection de cet auteur- elle l'a beaucoup apprécié -

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac9755dc)

6. La guerre des clans : Une sombre prophétie
6. La guerre des clans : Une sombre prophétie de Erin HUNTER (Poche - 7 octobre 2010)