Format: Poche|Modifier

le 22 août 2011
je suis contente d'avoir lu ce livre, car j'ai eu des connaissances sur ce qui m'attend après cette vie. merci beaucoup madame Kübler-Ross
le 22 décembre 2012
excellent livre, vraiment comme tous les livres de Kubler Ross..une approche simple de la Mort mais aussi et je le pense à toute situation qui necessite un deuil..vraiment une grande dame que j'aurai aimé connaitre..livre que j'ai deja conseillé plusieurs fois à des amis et dans le cadre de mon travail...comme beaucoup des livres d E . Kubler..merci
le 2 juin 2014
quand on perd un enfant , un etre cher ...on as besoin de lire ce gente de lecture ... elisabeth etait formidable pour ça ... qu elle repose en pais et vive maintenant tout ce dont elle etait certaine pour l apres !
le 28 mai 2014
Ce livre est arrivé dans un tournant de ma vie ... l'accompagnement de maman au seuil de la lumière! EKR est véritablement une icône pour moi! et ma propre expérience pourrait compléter cet ouvrage empreint de bienveillance, de compassion et de prise de conscience!
A tous ceux qui donnent du temps à ceux qui n'en n'ont plus, je recommande ce livre!!!
le 13 décembre 2013
L'auteur nous raconte des situations et des vécus émouvants. Elle nous projette dans le cœur du sujet. Se lit d'un trait...
le 1 novembre 2015
Très beau livre permettant de mieux comprendre les mécanismes de la fin de vie en vue de mieux encadrer des proches ou amis.
le 10 mars 2016
En tant que formatrice, ce livre m'a bien aidé pour mes recherches dans ce domaine. Il est très intéressant et très utile dans l'accompagnement de fin de vie
le 30 mai 2014
C'est pour un cadeau cet achat,donc je ne peux pas donné un avis perso,venant de moi,mais la personne concerné est ravie de ce livre,elle a trouvé des réponses a ses questions et le livre est vraiment passionnent,merci a AMAZON toujours au top comme d'habitude !!!
le 3 septembre 2013
Un livre émouvant et très intéressant a lire
J'ai beaucoup aimée et je penses je serais capable de le relire encore une fois
Je le recommande vivement
le 3 octobre 2014
une belle lecon sur un des tabou de nos société actuelles en occident.
un auteur formidable, a lire et a recommander
de belle facons de faire, des conseils judicieux et des explications très abordable par tout un chacun, quelque soit le niveau.
une autre facon de voir la vieillesse et de l'aborder, une conception de notre propre devenir à envisager autrement, plus sereinement et une deculpabilisation pour en perler, pour( aborder ces sujets : maladie, vieillesse, mort.