Format: Poche|Modifier

le 26 septembre 2013
ma fille a adorée le lire elle le dévore , na pas finie de lire
belle histoire bonne écriture ,facile a comprendre
le 8 avril 2013
........... Eh bien elle adore! comme quoi faut pas désespérer et lire les commentaires des clients amazon!
histoire triste au début mais passionnante ensuite pour ceux ou celles qui aiment les animaux et les aventures!
les couvertures sont avec de superbes dessins.
le 3 février 2016
Mon fils n'aime pas lire. Cette série il l'a dévoré en moins d'un mois, même s'il a trouvé que les deux derniers tomes étaient peut être un peu trop dans "l'imaginaire" à son goût il les relit une seconde fois ...
le 20 décembre 2014
Mon fils est fan!!! Il a adoré cette saga il ne lui manque que le dernier.
C'est très bien écrit. Et c'est une manière pour l'enfant de découvrir les rites, les légendes.
le 10 décembre 2012
Très belle histoire qui incite les enfants à lire.
Personnages magnifiques qui fait rêver les petites filles.
A recommander à tous les enfants de 10 ans.
le 16 janvier 2014
très bonne série de 6 livres pour enfants qu'en tant que vieil enfant j'ai bien apprécié, plus que la guerre des clans que je trouve trop sanguinaire.
Ma fille de 13 ans a adoré ce livre. Elle vient de découvrir cette série et n'arrive plus à s'arrêter. Un vrai succès auprès des (jeunes) ados.
le 20 juillet 2013
Ce livre suit bien les anciens tomes.
Une histoire de loups, d'un loup en particulier
On s'approprie facilement le rôle de l'animal
le 28 janvier 2013
Comme pour les 2 premiers tomes, ma fille l'a dévoré. Elle attend avec impatience le prochain tome. A recommander pour faire lire les enfants
le 20 décembre 2014
Superbe livre, ma fille de 11 ans se régale. Recommande ce livre à tous les enfants aimant les belles histoires