5.0 étoiles sur 5 Magique
Publié il y a 9 mois par D. J. P. gomez

1.0 étoiles sur 5 Qualité d'impression déplorable
Le livre est très mal imprimé.
On dirait qu'ils ont (mal) photocopié une ancienne édition pour créer les épreuves servant à l'impression. La différence de qualité est impressionnante entre le texte du l'oeuvre et les pages de titres, copyright, ainsi que les publicités à la fin.
J'ai pu...
Publié le 23 mars 2012 par DAVID E.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les annales du Disque-Monde : Le dernier continent (Broché)
Je suis toujours satisfaite des annales du disque-monde, sous couvert de fantaisie, de magie et de "délire" Pratchett livre une critique lucide de notre monde et de ses travers avec bienveillance et humour. On s'attache vite aux personnages et j'aime suivre leurs parcours au fil des tomes. On peut lire les histoires dans l'ordre ou par thème chacun se suffit à lui-même, bref :
J'ADORE !!!

1.0 étoiles sur 5 Qualité d'impression déplorable, 23 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est très mal imprimé.
J'ai pu constater en librairie que d'autres ouvrages des éditions POCKET sont tout aussi mal imprimés. Dommage.
Concernant l'oeuvre en elle-même, c'est du Terry Pratchett, donc que du bon, même si la mauvaise qualité d'impression retire beaucoup de plaisir à la lecture.

ARRAY(0xaa2b25ac)

Les annales du Disque-Monde : Le dernier continent
Les annales du Disque-Monde : Le dernier continent de Terry Pratchett (Broché - 20 septembre 2011)