5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs "Rincevent"
Grand fan de Pratchett, Adorateur de cet humour si spécial et de ce personnage de mage raté, j'ai adoré ce volume des Annales du Disque Monde. J'ai beaucoup ri !
Publié il y a 6 mois par Sylvain COURSAGET

1.0 étoiles sur 5 Qualité d'impression déplorable
Le livre est très mal imprimé.
On dirait qu'ils ont (mal) photocopié une ancienne édition pour créer les épreuves servant à l'impression. La différence de qualité est impressionnante entre le texte du l'oeuvre et les pages de titres, copyright, ainsi que les publicités à la fin.
J'ai pu...
Publié le 23 mars 2012 par DAVID E.

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs "Rincevent", 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales du Disque-Monde (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Du Pratchett, 5 juin 2014
Comme toujours c'est génial et pour les 15 autres mots requis eh bien : essayez vous lirez la série !

5.0 étoiles sur 5 Magique, 30 juin 2013
Je suis toujours satisfaite des annales du disque-monde, sous couvert de fantaisie, de magie et de "délire" Pratchett livre une critique lucide de notre monde et de ses travers avec bienveillance et humour. On s'attache vite aux personnages et j'aime suivre leurs parcours au fil des tomes. On peut lire les histoires dans l'ordre ou par thème chacun se suffit à lui-même, bref :
J'ADORE !!!

1.0 étoiles sur 5 Qualité d'impression déplorable, 23 mars 2012
Le livre est très mal imprimé.
J'ai pu constater en librairie que d'autres ouvrages des éditions POCKET sont tout aussi mal imprimés. Dommage.
Concernant l'oeuvre en elle-même, c'est du Terry Pratchett, donc que du bon, même si la mauvaise qualité d'impression retire beaucoup de plaisir à la lecture.

Les Annales du Disque-Monde
Les Annales du Disque-Monde de Terry PRATCHETT (Broché - 20 septembre 2011)