Tout à fait ce dont j'avais besoin pour ma formation actuelle et pour ma vie professionnelle future. Je le conseille à tout le monde
Publié il y a 11 mois par tatal

2.0 étoiles sur 5 manuel de survie, très anecdotique
Livre assez léger (les pages sont peu remplies!). Il y a quelques conseils de bon sens, mais rien de révolutionnaire. Et cela manque de conseils pratiques à mettre en oeuvre au quotidien
Publié il y a 13 mois par cinnamon91

5.0 étoiles sur 5 Manuel de survie dans le monde ou comment face aux situation de stress au travail, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de survie dans le monde du travail (Poche)

2.0 étoiles sur 5 manuel de survie, très anecdotique, 13 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 "J'ai mal au travail !", 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime les livres de Jacques Salomé.
Ce livre est bien écrit, se lit facilement et nous invite à sortir du rôle de victime, tout faire pour changer, suffisamment pour ne plus accepter d'être dominé, se positionner et s'affirmer pour se faire respecter.

ARRAY(0xb35382c4)

Manuel de survie dans le monde du travail
Manuel de survie dans le monde du travail de Jacques SALOME (Poche - 18 octobre 2012)