4.0 étoiles sur 5 "J'ai mal au travail !"
J'aime les livres de Jacques Salomé.
Ce livre est bien écrit, se lit facilement et nous invite à sortir du rôle de victime, tout faire pour changer, suffisamment pour ne plus accepter d'être dominé, se positionner et s'affirmer pour se faire respecter.
Publié le 25 janvier 2013 par Emma Fleurot

2.0 étoiles sur 5 manuel de survie, très anecdotique
Livre assez léger (les pages sont peu remplies!). Il y a quelques conseils de bon sens, mais rien de révolutionnaire. Et cela manque de conseils pratiques à mettre en oeuvre au quotidien
Publié le 13 mars 2013 par cinnamon91

4.0 étoiles sur 5 "J'ai mal au travail !", 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de survie dans le monde du travail (Poche)
J'aime les livres de Jacques Salomé.

2.0 étoiles sur 5 manuel de survie, très anecdotique, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Manuel de survie dans le monde ou comment face aux situation de stress au travail, 21 mai 2013
Tout à fait ce dont j'avais besoin pour ma formation actuelle et pour ma vie professionnelle future. Je le conseille à tout le monde

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 6 janvier 2015
Un peu léger, il raconte bien mais on repart sans pas grand chose.
je vais en lire d'autres de cet auteur car il m'a attiré.

4.0 étoiles sur 5 Toujours Salomé, 22 décembre 2014
Ah que n'eus je lu Salomé 10 ans plus tôt......Ca sent un peu le recyclage d'autres textes, mais le maitre reste le maitre.

Manuel de survie dans le monde du travail
Manuel de survie dans le monde du travail de Jacques SALOME (Poche - 18 octobre 2012)