undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Poche|Modifier

le 4 mai 2014
Excellente petit guide du développement personnel! Je recommande fortement à tous qui souhaite aller plus loin. Merci à l`auteur pour ce cadeau qui m`a ouvert d`autres chemins de réflexion et enrichissement intérieure.
le 29 juillet 2014
Lenoir ne dit rien d'extraordinaire qu'on n'ait pas deja lu ici et là..... mais il le dit simplement, facilement, et c'est ca l'avantage de ce livre que j'ai deja achete a cinq reprises pour l'offrir a des amis !!
le 24 juillet 2011
Un vrai moment de bonheur, superbement écrit et ou l'on a plaisir à revenir sur les pages précédentes pour mieux se souvenir des mots riches qui ont été livrés à notre réflexion. Jubilatoire dans la lecture et pour une vie en devenir.
le 21 janvier 2014
J'ai découvert Frédéric Lenoir par cet ouvrage. Depuis, j'ai lu plusieurs autres de ses livres, dont "la guérison du Monde" qui est un monument d'intelligence et à lire de toute urgence ! Ce petit traité, je l'ai acheté pour l'offrir. Car c'est un beau cadeau. Il fait partie de ces livres dont la lecture peut changer votre vie. Pas radicalement bien sur, mais simplement par la prise de conscience que sa vie intérieure est un élément fondamental pour son propre équilibre, pour l'équilibre du Monde. Les pages traitent de notions comme l'amour, l'amitié, ... organisées par chapitres. Frédéric Lenoir qui a dirigé "le monde des religions" est aussi romancier, essayiste, scénariste, sociologue, philosophe, ... Il a passé 3 années au sein de la communauté chrétienne de St Jean, est allé en Inde vivre avec des moines bouddhistes tibetains, ... a obtenu une thèse de doctorat sur le Bouddhisme avec félicitation du jury à l'unanimité. Cet homme sait de quoi il parle mais en plus il sait comment le faire. Ses immenses connaissances philosophiques et spirituelles ne l'empêchent pas d'exprimer les choses avec des mots simples et bien choisis. Ce "Petit traité de vie intérieure", facile d'accès, est pour moi le premier ouvrage à lire quand on s'interesse à la spiritualité et qu'on n'y connait encore pas grand chose. Certes, ce petit livre survole les questions essentielles mais il a l'immense mérite d'apporter en quelques phrases des réponses universelles, partagées par toutes les religions ou philosophies. Après l'avoir lu, vous aurez conscience que sur les points les plus essentiels de notre existence, Socrate, Jésus et Mahommet se rejoignent et que nous partageons les mêmes valeurs.
le 20 décembre 2013
Beaucoup apprécier de relire ce livre de frédéric Lenoir qui est un de mes auteurs préférés,j'ai été très heureuse de le trouve dans le format Kindle car pas assez de livre de ce registre le sont
le 22 août 2014
l'écriture de Frédéric Lenoir est vraiment à la portée de tous. Il met à jour des choses enfouies et donne la clef d'une réconciliation avec ce qu'est la vie.
le 8 février 2013
les conseils donnés tiennent compte de plusieurs traditions. A lire pour des jeunes qui n'ont pas fait de démarches personnelles. Un peu superficiel parfois.
le 24 décembre 2013
Reçu dans les temps et en parfait état alors que je ne le trouvais plus en librairie. Livre magnifique que j'avais déjà lu et que je voulais offrir.
le 6 décembre 2012
vite lu est tres agréable a lire ca nous resource a la vie .. ont apprend le principale pour mieux vivre nos difficulter je le conseille vivement
le 23 mars 2014
Important pour ceux qui veulent agir sur eux mêmes plutôt qu'essayer de transformer les autres. Conseils pratiques et témoignages personnels.