undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos

Format: Broché|Modifier

le 6 juin 2014
J'ai découvert cette saga au cinéma comme beaucoup d'autres avant moi. J'ai adoré le film et je me suis vite empressée d'acheter les quatre premiers livres, que j'ai vraiment adoré! Et celui ci est, une fois de plus, parfait. On y apprend plus sur la vie de Sébastian et sur son projet fou. La romance entre Clary et Jace est toujours bien présente, elle fait partie de l'histoire sans pour autant la monopoliser, d'autres romances voient le jour et l'essentiel (après Clary et Jace :P) reste quand même de stopper Sébastian!
Facile à lire et rapide (personnellement, quelques heures), cette histoire est faite aussi bien pour les lecteurs casual que les lecteurs confirmés, les jeunes ou les moins jeunes, c'est une très belle saga!
le 21 juin 2014
Dès la première page nous sommes transportés dans l'histoire. J'avais du mal a m'arrêter de lire. On retrouve les personnages des tomes précédents avec plaisir et sur de nouvelles facettes de leurs personnalités. L'intrigue est bien construite et on entrevoit les premières indications sur la suite à venir. J'espère que nous attendrons moins le tome 6 que ce que nous avons attendu le 5.A quand la parution en Français ?? J'ai hâte !!!
le 22 juillet 2014
Ce cinquième volume est aussi bien que les autres. Clary est toujours aussi déterminée et fonce encore une fois tête baissée dans les ennuis. Un volume surprenant mais que j'ai eut du mal à mettre de coté pour effectuer les tâches quotidiennes. L'histoire entre Clary et Jace connaît un dénouement plutôt attendu. Toutefois, la fin du livre laisse présagée que peut être il pourrait y avoir un autre volume .... ou pas.
le 26 juin 2014
je le recommande a tout ceux qui aime la serie et qui aime lire le produit est de bonne qualite
le 18 juillet 2014
Encore une fois ce tome ne m'a pas deçu. Nous retrouvons tous nos personnages toujours en lutte contre le mal. Certains personnages prenne un peu plus d'importance et c'est super. Et nous retrouvons quelqu'un d'inatendu... a lire de toute urgence si ce n'est pas déjà fait!!!
le 25 octobre 2014
Pour la 5e fois nous retrouvons Clary, Jace et tous les autres pour de nouvelles aventures.

Après la défaite de Lilith et la disparition de Jace et Sebastien, Clary va se mettre en danger afin de sauver celui qu'elle aime des griffes de celui qu'elle déteste.
le 30 septembre 2014
la France toujours les dernier alors qu'il est sorti partout nous on attend toujours !!!!!!!!!!!! le dernier tome arrive j'espère juste qu'il ne vont pas tous mourir j'ai une mauvaise impression je serai très déçu si c'était le cas
le 29 juin 2014
Si le cycle jusqu'à maintenant arrivait à tenir ses promesses, ce dernier tome voit l'édifice tourner en rond..les personnages sont dans la redite, l'action patine sévèrement...il semble que Mlle Clare n'ait plus rien à dire...
le 20 mars 2016
Dernière ligne droite dans l'aventure de Clary et Jase encore gorgée d'aventures et de rebondissements. Le lecteur est heureux de voir ces deux là enfin réunis et confiants, affrontant l'adversité ensemble.
le 28 février 2016
Un classique vraiment...
Il y a de bons rebondissements...
Parfois un peu trop tout au long de la série et qui peuvent parfois sembler un peu répétitif...
Mais aussi non,bien aimé