5.0 étoiles sur 5 une suite à la hauteur des 4 premiers tomes, vivement la suite !
La fin du tome 4 est tout bonnement abominable et j’attendais cette suite avec une impatience non feinte.

Cet univers est tellement riche, les personnages sont si bien construits, si beaux, si charismatiques… je pense que pour ne pas aimer cette fabuleuse saga il faut exécrer ce genre de lecture (qui je l’admets est assez...
Publié il y a 9 mois par A Lu Ciné

3.0 étoiles sur 5 une suite pleine de rebondissements
D'actions et de suspenses mais je me suis lassée un peu de cette course poursuite après l'amour, je ne m'attendais pas à cette fin Clary retrouve enfin Jace mais une force surnaturelle les empêche encore de pouvoir s'aimer ... A force d'attendre et d'espérer je me suis lassée de cette belle histoire.
Publié il y a 4 mois par Mag

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2014
C. Anne (Rodez, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
Ce cinquième volume est aussi bien que les autres. Clary est toujours aussi déterminée et fonce encore une fois tête baissée dans les ennuis. Un volume surprenant mais que j'ai eut du mal à mettre de coté pour effectuer les tâches quotidiennes. L'histoire entre Clary et Jace connaît un dénouement plutôt attendu. Toutefois, la fin du livre laisse présagée que peut être il pourrait y avoir un autre volume .... ou pas.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 26 juin 2014
je le recommande a tout ceux qui aime la serie et qui aime lire le produit est de bonne qualite

3.0 étoiles sur 5 une suite pleine de rebondissements, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 5 (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 génial., 18 juillet 2014
Encore une fois ce tome ne m'a pas deçu. Nous retrouvons tous nos personnages toujours en lutte contre le mal. Certains personnages prenne un peu plus d'importance et c'est super. Et nous retrouvons quelqu'un d'inatendu... a lire de toute urgence si ce n'est pas déjà fait!!!

5.0 étoiles sur 5 The Mortal Instruments - Tôme 5, 25 octobre 2014
Pour la 5e fois nous retrouvons Clary, Jace et tous les autres pour de nouvelles aventures.

Après la défaite de Lilith et la disparition de Jace et Sebastien, Clary va se mettre en danger afin de sauver celui qu'elle aime des griffes de celui qu'elle déteste.

2.0 étoiles sur 5 Une nette perte de vitesse, 29 juin 2014
Si le cycle jusqu'à maintenant arrivait à tenir ses promesses, ce dernier tome voit l'édifice tourner en rond..les personnages sont dans la redite, l'action patine sévèrement...il semble que Mlle Clare n'ait plus rien à dire...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 septembre 2014
la France toujours les dernier alors qu'il est sorti partout nous on attend toujours !!!!!!!!!!!! le dernier tome arrive j'espère juste qu'il ne vont pas tous mourir j'ai une mauvaise impression je serai très déçu si c'était le cas

5.0 étoiles sur 5 J'en veux encore !!, 24 août 2014
J'avais beaucoup aimé le film. J'ai plus qu'adoré les livres !! Et j'ai donc eu envie de dévorer les 2-3-4-5. Dévorer est le terme exact, car en 2 mois, j'ai lu les 5 tomes !! A quand le 6 ???!!

5.0 étoiles sur 5 Mon top roman-saga, 13 janvier 2015
Je ne peux rien dire de plus, j'ai été réellement captivée par l'histoire. J'ai vu le film avant de lire, et après avoir lu j'ai été déçue du film. Enfin bref, j'adore !

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 février 2015
4eme tome toujours aussi palpitant
j'attends avec une très grande impatience le dernier tome prévu en juin prochain
j'ai vraiment aimé cette saga fantastique

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues de Cassandra CLARE (Broché - 22 mai 2014)