5.0 étoiles sur 5 Du Cassandra Clare au top de sa forme!
J'ai découvert cette saga au cinéma comme beaucoup d'autres avant moi. J'ai adoré le film et je me suis vite empressée d'acheter les quatre premiers livres, que j'ai vraiment adoré! Et celui ci est, une fois de plus, parfait. On y apprend plus sur la vie de Sébastian et sur son projet fou. La romance entre Clary et Jace est...
Publié il y a 9 mois par Amélie Paternoster

3.0 étoiles sur 5 une suite pleine de rebondissements
D'actions et de suspenses mais je me suis lassée un peu de cette course poursuite après l'amour, je ne m'attendais pas à cette fin Clary retrouve enfin Jace mais une force surnaturelle les empêche encore de pouvoir s'aimer ... A force d'attendre et d'espérer je me suis lassée de cette belle histoire.
Publié il y a 3 mois par Mag

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments - tome 5 (Format Kindle)
Tout simplement génial ! J'attends avec impatience le prochain et dernier tome. A lire absolument ! La série est super et je la recommande a tous.

4.0 étoiles sur 5 l'univers cassandra clare, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
j'adore cette serie de cassandra clare ; faites attention car il y a la cité des ténébres (mortal instruments) et les origines du même auteur.

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 18 octobre 2014
TRES BON BOUQUIN....RIEN A DIRE DE PLUS
A LIRE ABSOLUMENT
LE FILM L'EST UN PEU MOINS COMME SOUVENT
GOOD BOOK

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juin 2014
Super livre à quand le 6 j'ai hâte qu'il arrive sa va être dur d'attendre aparament il ne sera pas la avant 2015 dur

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 11 janvier 2015
Encore un épisode qu'on dévore ! On ne s'ennuie à aucun moment et on retrouve les personnages fidèles à eux-mêmes

2.0 étoiles sur 5 bof..., 8 août 2014
Je me suis vraiment ennuyée pendant la lecture de ce tome. J'ai du me forcer à le finir. Le tome de trop ?

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 11 juin 2014
je crois que ma préférence va désormais pour le tome 5.
c'est un "pavé" et quand je l'ai vu j'ai eu peur de ne pas lire rapidement.
j'ai mis 5 jours (je travaille a temps complet) pour le lire. c'est un régal et jace et clary me font réver....
a lire sans modération

5.0 étoiles sur 5 Geniale !, 10 juin 2014
J'adore cette histoire ! J'avais hate de le lire et je ne suis pas déçue. Et le recevoir le jour meme de sa sortie dans sa boite aux lettres ya rien de mieux.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 juin 2014
Super livre vivement la sortie en France du tome 6 j ai vraiment hâte en attendant je vais lire mortal instrument les origines.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!!, 13 juin 2014
Pour tous les fans comme moi , ce livre est tout simplement génial . Cette série est une pure merveille ; bravo Cassandra , quelle imagination ! Maintenant , il ne reste plus qu'à attendre le dernier tome en version française ...( et c'est une vrai torture que d'attendre aussi longtemps ! ) Vivement ....!

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues de Cassandra CLARE (Broché - 22 mai 2014)